formation de qualité à paris et melun...

NSI PARIS

Expérimentée
VOUS CHERCHEZ UNE FORMATION DE QUALITE AVEC UNE FORMATRICE COMPETENTE, PEDAGOGUE ET SOUCIEUSE DE VOTRE AVENIR, ALORS LISEZ CE QUI SUIT :

bonjour, NAIL SYSTEM INTERNATIONAL vous invite à entrer en contact avec l'un des deux centres de formation agréé nsi sur paris region parisienne pour toute question concernant votre projet de formation en gel ou resine :
*tif'ongle - NSI Paris31 Rue Cambronne
75015 Paris
01.47.34.32.57
demander : mme ELIAS.

* nail system idée beauté

22 rue saint barthelemy
77000 melun
06.60.67.30.89
demander : mme SABATIER ( site à visiter :
Lien externe : {www.formation-beaute.fr} )

POUR LES DEUX CENTRES , VOUS BENEFICIEZ...
*d'une formation en petit comité, 4 élèves maximum par session
*d'un réel suivi après formation
*d'une aide au placement ou à l’installation
* de facilités de paiement, prise en charge CIF et DIF

VOUS POUVEZ VENIR PRENDRE UN PREMIER CONTACT ET VISITER LES CENTRES DE FORMATION AFIN D'AVOIR UN PREMIER CONTACT SANS ENGAGEMENT...VOTRE AVENIR DEPEND DE LA QUALITE DE LA FORMATION QUE VOUS ALLEZ CHOISIR, CETTE DECISION NE SE PREND PAS A LA LEGERE...ALORS PRENONS LE TEMPS DE NOUS RENCONTRER....

Re : formation de qualité à paris et melun...

bonjour, merci de votre intérêt pour nos formations, nos modules de formations sont gérés au niveau international, nos techniques font leurs preuves depuis plus de 30 ans, nous vous assurons de toute notre collaboration pour vous former au métier de vos rêves...prenez un premier contact avec un des centres ci-dessus, l'une de nos formatrices repondra à toutes vos questions avec plaisir, le choix d'un nouveau metier n'est pas facile, nous vous accompagnons de A à Z dans cette demarche volontaire.

oui nous avons un numero d'agrement et vous aidons dans vos demandes fongecif, assedic, anpe et autres organismes de formation...

bonjour,

je serais interessée par une formation mais pouvez-vous m expliquer vos modules de formation a l international car je souhaiterais m installer au maroc pr exercer

en vous remerciant de votre reponse

bonjour, nous avons déjà quelques clientes installées au maroc, nous n'avons pas de module spécieux pour l'etranger pour vous dire la verité, aprcontre selon la region nous pourrons accentuer sur les services demandées.
nous faisons une journée portes ouvertes à melun le 1er et deuxième lundi de amrs, seriez vous interessée pour y participer et rencontrer notre formatrice? si oui envoyez moi en mp vos coordonnées postales et telephoniques.

je recherche sur casablanca ou marrakech
par contre je serais plutot interressée par paris car je suis dans le 93

seriez vous interessée par une journée portes ouvertes afin de mieux repondre à vos questions sur les formations à paris 15ème et melun 77?

mme elias se tient à votre disposition pour etudier vos besoins réels en matière de formation gel ou resine au 01 47 34 32 57, elle vous acceuille au centre de formation rue cambronne paris 15ème pour definir vos objectifs...

bonjour je voudrais savoir ci vous faite la formation dermopigmentation
sur melun
merci d avance

Retour