formation de styliste ongulaire sur toulouse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranma
  • Date de début Date de début
Re : formation de styliste ongulaire sur toulouse !!!

Le prix, le programme, la galerie que j'ai vue sur le site n'inspire pas confiance !
si les stagiaires ne font pas mieux en sortant... :(

au prix des formations.... je regarderais ailleurs c'est clair

Les modèles payent.... c'est pas assez ce que la stagiaire paye ? ça inclus les produits utilisés non ?

Et pourquoi une caution ? pas compris là :8-confused:

Le prix, le programme, la galerie que j'ai vue sur le site n'inspire pas confiance !
si les stagiaires ne font pas mieux en sortant... :(

au prix des formations.... je regarderais ailleurs c'est clair

Les modèles payent.... c'est pas assez ce que la stagiaire paye ? ça inclus les produits utilisés non ?

Et pourquoi une caution ? pas compris là :8-confused:

de quel site tu parles Xanails ??

de ongles and co
Ongles & Co

sur le site de ongles and Co a dit:
Le centre Ongles & Co propose des modèles à chaque stagiaire pour effectuer dans des conditions les plus réalistes les prestations enseignées lors des formations. Une participation pour les prestations effectuées par les élèves est demandée : 10€ pour les mains et 5€ pour les pieds et ne peuvent faire l'objet de RECLAMATIONS quant aux résultats.
Notre centre de formation est à la recherche de modèles pour ses stagiaires. Cela consiste à vous rendre disponible une matinée, de 9h à 12h ou une après-midi de 13 à 17h du lundi au vendredi durant les sessions de formation. En échange: une pose de faux ongle réalisée par une stagiaire.

Modalités:
- un chèque de caution de 30 euros (non encaissé, restitué après la pose)

je tente de relancer ce post!!
Pour lesfilles qui pratiquent sur TOULOUSE ou avez fait votre formation et qu'en avez vous pensé???

Bonjour,

J'ai vu ton post. J'ai fait ma formation chez Ongles and Co il y a 2 ans. C'est une très bonne formation! Je travaille à mon compte à domicile et j'ai une 30aine de clientes.
C'est une formation de très bonne qualité. Vas-y les yeux fermés! D'ailleurs j'ai gardé en contact les anciennes filles qui ont fait la formation et elles travaillent bien!
Carole, la formatrice est adorable, patiente§ C'est important! On apprends tout, on travaille sur des modèles tout le temps et on est pas mariés à une marque. Donc toutes les techniques sont vues.
Il y a une autre formatrice maintenant qui fait des supers décos. Je vais faire la formation d'une journée. C'est tentant!
J'espère que cela t'aidera.
Bises :dlaugh:

Retour