formation dermopigmentation

Lailanie

Confirmée
Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir ou, je pourrai avoir des renseignements sur une formation en DERMOPIGMENTATION sur la Picardie, le Nord et la région parisienne.
Combien couterai en moyenne une formation comme cela ?
Le temps de la formation ?

Merci et à bientot

Re : formation dermopigmentation

coucou moi je fais ma formation à nanterre qui est prise en charge par le FAF si ça t'intéresse. ça te fait peut-être un peu loin mais ça vaut le coup

c'est un organisme à qui tu fais appel quand tu veux faire une formation et que tu n'as pas les moyens de te la payer. tu leur demande une prise en charge que tu dois remplir et ils étudient ton dossier et te donne une réponse assez rapide. dans certains tu dois avancer les fonds pour ta formation et dans d'autres non. il faut voir avec l'établissement où tu veux faire ta formation

Ok merci, pourrais-je savoir le nom de ton établissement de formation à Nanterre Nayel ?

Salut

Formation Chez Pigmentse (paris - Lyon - Cannes) (personnes Serieuses Tu Demandes Violetta Elle Connait Et Monte Les Dossiers D Aide.

Graphic Beaute (paris)
Biotic Phocea (marseille)

Cary

merci as-tu déjà essayé leur dermographe parce ke je suis à la recherche d'un appareil pas trop cher ! merci

oui, c'est le bella laguna, que j'utilise, avant j'avais le symphony de graphic beauté, mais les modules reviennent vraiment vraiment trop cher !
c sur que c pratique, mais pas plus sécurisant, ni efficace que les aiguilles avec embout...
voilà ! et le bella est une référence, beaucoup de grossistes le vendent, comme beauty design par exemple, ils vendent le même 433 eurosHT au lieu de 259 HT sur france-dermo ! y'a pas photo !

ah ok et au niveau des vibrations ça va ? parce ke je vais débuter dans le métier et je cherche pour commencer un modèle pas trop onéreux. les buses et aiguilles ne sont pas trop difficiles à mettre ?

oui, il est stable, très doux, meme au niveau du bruit !
coté aiguille et buse, c très simple, moi j'adhère !

Bonjour à toutes et tous,
Voici l’adresse d’un nouveau grossiste en Maquillage Semi Permanent, la qualité (machines et pigments standards déjà vendus sur d’autres sites) mais à prix hyper mini :
http://boutique.france-dermo.com
et leur partenaire centre de formation, le sérieux et la qualité au meilleur prix :
http://www.ecole-francaise-du-look.com
A vous les bonnes affaires !

Je suis désolée,mais ce stylo(dermographe) fait partit des anciens modèles!!!!Plus de 5 ans. Je l'ai eu à mes débuts,depuis il existe des modèles bien plus performent.Il n'est meme plus présenté dans les salons.Trop penible ce systeme et trop lourd:

Dévisser le dermographe,placé une aiguille qui est stérile,la cliqué dans le manche de transmission(ou bout de 20 manip il faut le changer tellement il est fragile,une vrai merde)bref on continue refermé le dermographe,enfilé une buse qui elle à pour but de maintenir l'aiguille droite,mais il faut bien visé dans le trou,sinon l'aiguille se tord!!!!(plusieurs tailles des rondes et des peignes)et voila on est enfin prete à piquer!!!! On trempe dans le godet pour prelever du pigments,ca bave de partout!!!
En conclusion,aujourdhui il y à beaucoup mieux que ca.Le dermographe est plus leger,il suffit de clipser son manchon stérile et c'est pret.Les points positifs de ces nouveaux modèles,la cliente souffre beaucoup moins,le pigment ne bave pas et le temps est réduit.

C'etait mon avis,une expérience négative qui peut aider celles qui veulent invistir sans ce faire avoir.

merci lolo donc je vais me rabattre sur le dermographe de graphic beauté symphony comme on me l'avait conseillé lors de ma formation (avec modules)

oui, justement ! la formation est sur rouen, dans un cabinet medical place du vieux marché...
@ bientôt !

Pour tout renseignement sur des formations en dermopigmentationwww.anna-dermo.com Possibilité de formations dans votre centre partout en France.Anna

Retour