Formation "Des Pieds Et Des Mains" à Reims

gaga

Membre récent
Bonjour à toutes. Je suis nouvelles sur ce forum et je suis heureuse de pouvoir partager mon projet avec vous. Voila cela fait 2 ans que je me tate pour me mettre a mon compte en temp que styliste ongulaire. Je suis de Reims et les formations le splus pret etaient sur Paris. Depuis avril une école agrée a ouvert à Reims, j ai eu RDV ce matin avec la formatrice et j en suis vraiment super contente!!!! Je commence ma formation en Janvier, elle va durée 1 mois. J aimerai me mettre à mon compte, a domicile dans la foulée. Voila je suis retsé toute la matinée avec les filles en cours et franchement je suis deg de devoir attendre 3 mois encore!!!!
Cette ecole a l aire super bien, la formatrice super.
Voila je voulais juste vous donner mes premieres impressions, et si kelkun a fé sa formation la ba, j aimerai bien en parler!!

Re : Formation "Des Pieds Et Des Mains" à Reims

tout le meilleur pour la suite pour toi, par contre je ne connais pas cette formation.
à tout bientot

merci bcp!!! J suis super motivée!!!! Hate d apprendre!!! Bisouss

Coucou!
Peux tu nous en dire plus? Tarif, préstations,...
C'est dans quel coin de Reims?

Bisou

Tarif: de 624 euros pour la semaine à 2150 pour 4 semaines. Rue robespierre a coté la prison. Historique de l ongle, pose complete sur mannequin puis sur modele, pose de gel french, pose remplissage, decoration, faconnage du gel sur pieds, ....

Tarif: de 624 euros pour la semaine à 2150 pour 4 semaines. Rue robespierre a coté la prison. Historique de l ongle, pose complete sur mannequin puis sur modele, pose de gel french, pose remplissage, decoration, faconnage du gel sur pieds, ....
Merci pour ta réponse! Tu as ton matériel compris dans le prix?
Tu fais cette formation pour te perfectionner?
C'est bon à savoir, je ne suis pas loin de Reims.

Non g pas de materiel, enfin j avais commandé des truc sur internet il y a 2 ans mais c pas pro. Le materiel n est pas compri dans le prix. C juste la formation.Je fai cette formation pour apprendre, je posai des faux ongles a des copines, mais je n est jamais appri, je me debrouillai tte seule, ct pas super mais j adorai faire ca. Donc g decidé d apprendre pour en faire mon metier car j adore vraiment ca. Je veu apprendre aussi la deco sur ongle en gel, je sais ke ca va m eclater!!! Enfin je m attend kan mm à galerer un peu!!! Si ca t interesse, les session juskan fin d année son pleine. Bisous

Non g pas de materiel, enfin j avais commandé des truc sur internet il y a 2 ans mais c pas pro. Le materiel n est pas compri dans le prix. C juste la formation.Je fai cette formation pour apprendre, je posai des faux ongles a des copines, mais je n est jamais appri, je me debrouillai tte seule, ct pas super mais j adorai faire ca. Donc g decidé d apprendre pour en faire mon metier car j adore vraiment ca. Je veu apprendre aussi la deco sur ongle en gel, je sais ke ca va m eclater!!! Enfin je m attend kan mm à galerer un peu!!! Si ca t interesse, les session juskan fin d année son pleine. Bisous
Merci !!
Moi ca serai plus du perfectionnement.

Je compte sur toi pour nous tenir au courant, et nous donner tes impressions!!!!

J'ai hâte de voir ton travail!!

Ok pas de souci par contre. Mercredi je vais reserver ma place pour la session. Je met des foto des ma premiere pose tte seule!! J tien au couran;-)

Coucou GAGA
Tout comme toi j'ai envie de me reconvertir dans l'onglerie......Mais j'ai l'impression que nous sommes pas les seules à avoir cette idée ?????
Y a t-il un marché suffisament large ?
Pour tout te dire je vis actuellement au Maroc et j'ai trouvé plusieurs écoles qui proposent cette formation (avec en plus la beauté des mains...massage et tout le touti). Le kit matériel est compris dans le prix qui varie de 800 à 100 voir 150 euros.
Je trouvais cher cette formation mais en fin de compte en France ça à l'air encore plus cher. Je voulais juste savoir si il y avait vraiment de la demande dans ce domaine ou si c'était une utopie de ma part car j'ai vraiment envie de me lancer.

bonjour , alors gaga tu en ai où dans ta formation ? ca se passe comment ?

bonjour , alors gaga tu en ai où dans ta formation ? ca se passe comment ?

Kikoo!! Alors ca y est formation finie!!! Ca s est super bien passé!!! c etait vraiment genial. Je faisais 2 poses par jours du lundi au vendredi. Maintenant j bosse en salon 2 jours dans la semaine. Et je fais de la pub pour le domicile. Voila si tu as des question n hesite pas! J adore vraiment mon metier mm si je dois encore bosser pour gagner du perfectionnement et du tps!!!! bisoussssss

c'est cool pour toi !!

eh oui ! entrainement ma belle ;)

bisous

Ouiiii!!!!! En plus demain j'ai une cliente a 17h au salon et le salon ferme a 19h!!!Faut que je fasse ma pose en 2 h!!!!! Je vais tailler ce matin pour acheter des cfapsule transparente pour gagner du temps au limage!!! Je suis trop stresse!!!

Bonjour Gaga, ton post à 2 ans maintenant et je voulais savoir ce qu'avait donné ta formation chez "des pieds des mains", en es tu satisfaite ???

Merci bcp

COUCOU, je suis de Reims et je cherche moi aussi à faire une formationprothesiste ongulaire avant décembre!!!! Malheureusement sur Reims à part cette école je n'ai trouvé rien d'autre! Il y'à bien une personne qui propose d'apprendre le métier de prothesiste ongulaire directement à domicile mais je ne sait pas ce que ça vaut!!! Je suis perdue!! Si vous pouvez m'aider ou me conseiller ca serait hyper sympa! Merci d'avance

Retour