Formation d'extensions de cils à Pau (64) : A deux pour moins cher

morgane64

Membre récent
bonjour
voila je souhaite faire la formation d'extentions de cils a pau (64)et pour que se soit moins cher il faut etre 2!!
donc si ca interesse quelqun....
merci beaucup

Re : qui veut faire la formation des cils dans le 64

Je ne sais pas chez qui tu vas la faire ta formation mais sur Pau tu as Lea , une superbe formatrice qui peut t'enseigner tout ce que tu dois savoir ...

Bisouuu et bonnes recherches

Elicils est une formatrice vraiment pro et à l'ecoute! elle se deplace a domicile! tu peu aller voir son site c'est sa marque qu'elle a creer et qui a été tester aux norme europeenne et francaise! tu peux y aller les yeux fermé si tu as des questions tu peux la trouvé sur le fofo! elle te repondra avec plaisir a toutes tes questions!!!!! bis

et bien je souhaite faire la formation avec léa!!!d'ailleurs c'est elle qui ma dit d'ouvrir le post...
il ne me reste plusqu'a trouver la 2 eme personne..

bonjour
voila je souhaite faire la formation d'extentions de cils a pau (64)et pour que se soit moins cher il faut etre 2!!
donc si ca interesse quelqun....
merci beaucup

Bonjour,
pour info, si vous souhaitez être formée avec Morgane64, la formation se déroule sur une journée et coûte 250e.
Bonne chance dans ta recherche.

coucou morgane tu as ambre2008 sur le fofo qui cherche une deuxieme personne aussi pour lea si sa te dit contacte la elle est de carcassonne et ce deplacera volontier voila

c'est bon les filles!!
je cherche plus la 2eme personne pour la formation!
merci quand meme nana31.
je fais la formation le 11 fev on verra bien....

bonjour

je vends un KIT PRO EXTENSIONS DE CILS NEUF sa valeur 528 euros vendu a 430 euros

Retour