Formation Dijon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mela21
  • Date de début Date de début

Mela21

L'ambitieuse
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. je suis en pleine recherche d'une formation pour etre prothésiste ongulaire sur dijon. le problème c'est qu'il y a trop de choix à tous les prix et durée différente. pouvez vous me conseiller ? j'ai trouvé : kal'x, ema, eisec. est-ce qu'il y a d'autre centre de formation ?

Re : Formation Dijon

Pro duo à Quetigny propose aussi des formations,pour ce qui est du prix,je ne l'ai plus en tete.
Par contre je ne saurai te conseiller,je n'ai moi meme toujours pas passé de formation par manque de moyens,mais si tu as besoin d'un coup de main ou de conseils hesite pas!

Bonjour,
Je serai interessé pour apprendre la pose d'ongle, mais je ne peut pas me permettre d'acheté le materiel plus payé la formation

Bonjour Mela21
Je Suis Formatrice Styliste Ongulaire Sur Dole Avec Les Produits Abc Nailstore
Nous Proposons Plusieurs Formations
Quel Niveau As Tu ?

A Bientot

moi pareille j'attend de mettre un peu de coté pour me payer la formation, mais entrainement a fond !!!

sinon j'ai entendu dire que kal'x c'etait pas top niveau formation.
je connait une formatrice mais elle est pas sur dijon meme.

Pareil que toi Emilie,je n'ai pas clairement entendu du mal de kal'x mais on me l'a quand meme déconseillé..après à voir.

J'ai effectué ma formation chez THE SALON à Dijon
Super formatrice, très pédagogue
cours privé donc vous êtes seule avec elle

bonjour, je suis nouvelle et souhaite faire une formation sérieuse aux alentours de lons le saunier(39). que me conseillez-vous ? merci à vous et bonne soirée à tout le monde

J'ai fait ma formation au Kal'X institut et franchement c'était le top !!!
Je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de bons échos

rose39 a dit:
bonjour, je suis nouvelle et souhaite faire une formation sérieuse aux alentours de lons le saunier(39). que me conseillez-vous ? merci à vous et bonne soirée à tout le monde

Bonsoir
Je suis commerciale et formatrice agrée Bourgogne et franche comte pour la marque ABC nailstore je propose différente formations que cherchez vous dans votre formation?
Je suis a cote de dole.
Vous pouvez me joindre au 06.59.89.78.12
Bonne soirée et a bientôt j espère

Mme Petiot Vanessa

Bonsoir
Je suis commerciale et formatrice agrée Bourgogne et franche comte pour la marque ABC nailstore je propose différente formations que cherchez vous dans votre formation?
Je suis a cote de dole.
Vous pouvez me joindre au 06.59.89.78.12
Bonne soirée et a bientôt j espère

Mme Petiot Vanessa

Moi je serai interressée par une formation.

J'ai suivi celle de the salon et ne suis pas du même avis que toi, nous étions toutes super décue et n'avons rien appris, formation dans des conditions inimaginables ...!

Quant à Kal'x j'en ai de bon retour, je vais demander aussi là bas un devis pour formation

J'ai fait ma formation au Kal'x institut et franchement c'est le top

Bon comme il faut le savoir, dans ce métier, en sortant de formation, c'est entrainement, entrainement, entrainement

Depuis 1 an que j’exerce, je remercie encore le Kal'x et Karine

C'est comment chez The salon ?

nous étions 3 et franchement décevant
- pas assez de matériel pour toutes
-des lampes UV qui ne fonctionnaient pas
-fallait faire les poses en 1h30 max alors que nous étions toutes totalement débutantes
-pas sérieux, la formatrice constamment au téléphone pour des appels privés ...

J'en ai discuté avec les formatrices de chez Hal'x qui connaissent cette formation elles m'ont dit qu'il faut envoyer les fraudes là bas car ça dure depuis trop longtemps cette arnaque

Pour moi aujourd'hui le problème est que j'ai passé mon budget et mes congés, et je ne peux pas me permettre de m'offrir une nouvelle formation dans l'immédiat

Je comprends que tu pestes !!
Des poses en 1h30, elle est folle cette formatrice, moi les 1ères, je mettais 3h, puis 2h30, puis pour arriver doucement et surtout après plein d'entrainement à 1h30 voir 1h15
Au début, il faut se concentrer sur le protocole, et réussir ses poses mais surtout pas regarder l'horloge !!!
Effectivement, c'est pas sérieux, tu as fait combien de temps de formation ?

bonsoir je propose des formation de remise a niveau , ou formation débutante ainsi que confirmée ,a domicile , si cela vous interaisse regarde mon site internet ou me contacte , il y a encore 2 ans il ni avait pas de centre sur le secteur et je me suis déplace plusieurs foi sur dole que je connais bien maintenant , ainsi que le fournisseur bleu libellule qui est dans la nouv zone industriel

j'ai posé une semaine de congés durant les vacances scolaires pour une formation de 4jours à 857euros sans compter que j'ai du payer la garde de mes 2 enfants par la nourrice.
Beauty ongles : je vais de ce pas regarder ton site, merci

4 jours pour ce prix là plus la nounou etc !!!
Je suppose que tu n'as rien appris en 4 jours, te sens tu prête pour faire une pose complète, un remplissage ?

Disons que je faisais déjà quelques poses depuis plusieurs mois gràce au forum mais seulement entres amies dans un cercle très restreint.
Effectivement je n'ai pas appris grand chose, les deux autres stagiaires qui elles étaient vraiment novices n'ont rien appris, c'est souvent moi qui répondais de mon mieux à leurs questions. L'une d'elle a même été complètement écoeurée alors que c'était une passionnée.
Je me sens prête mais toujours dans mon cercle amical ou familial. Je dois m'entraîner encore et encore pour être sure de ne pas faire n'importe quoi.

Bonjour

je ne comprends pas très bien ce qui a pu se passer car pour ma part j'ai adoré cette formation.
laurette est super sympa, j'ai appris bcp de choses même si bien évidemment à la sortie je n'étais pas prête à faire une pose de pro (comme toute personne sortant de formation) donc l'entrainement m'a bien aidé.
J'étais seule pendant cette formation.
aujourd'hui je fais ça en loisirs pour ma famille et moi-même mais je garde vraiment un très bon souvenir et j'ai servi de modèle à 2 reprises pour aider les nouvelles stagiaires

Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet, car je suis assez proche de Dijon, je me situe à Bar sur Aube, je peux te recevoir dans la salle de formation, ou bien je peux aussi me déplacer.
Je suis formatrice en gel, résine et nail art. Pour plus d'informations n'hésites pas à me recontacter.
Je suis formatrice et distributrice agrée par Odyssey Nail System, une très grande marque Américaine.
www.diamondnails.c.la
Amicalement, Audrey

Retour