Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pareil, j ai juste fais une formation avec ma prothesiste ki a 8 ans d experience apres faut savoir qui t apprend car une bonne "formation" c la base de tout, franchement sa sert bien d avoir les bonnes bases en + moi elle a ete former par ibd
En effet pas besoin de certificat ou autre pour te lancer en auto ou mm pour créer une entreprise en ce qui concerne la prothésie ongulaire. Maintenant la formation ne fait pas tout car ce n'est qu'en s'entrainant que l'on obtient de bon résultat et que l'on peut se lancer. Ca ne sert à rien de se lancer si on fait des poses qui ne tiennent pas, ne ressemblent à rien ou sont remplies de défauts. Il faut savoir expliquer aux clientes l'entretien de leur ongle en gel, savoir les conseiller correctement en fonction de leur besoin, reconnaitre les mycoses, les ongles sains ou pas, expliquer aussi qu'il faut de temps à autre laisser l'ongle se reposer en faisant une depose regulièrement etc etc...
Parce qu'après il est clair que n'importe qui peut se lancer quelqu'un qui n'a jamais fait de pose peut demain acheter tout lematériel et se lancer en entreprise !!! Attention aussi aux règles d'hygiènes, à la bonne préparation de l'ongle, à faire ce qui est necessaire pour ne pas abîmer la plaque !!!
Voilou beaucoup de choses que j'ai du oublier mais que vous trouverez sur le forum
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je voudrais m installer en auto j apprens tout sur le forum mais j ai encore plein de question pouvez vous m aider? avez vous deja utiliser dse mains en plastique pour les essais et comment ca marche.je suis seulement a ma 7eme pose et j'utilise les gels ibd mais je peche encore avec le gel french que je fais avec le spot j'ai vu une video avec le gel french entity il m a l'air beaucoup plus facile à poser qu'en pensez vous et quels produits utilisez vous? merci pour vos reponses