formation d'ongles en gel sur bruxelles

rodoudou6

Nouveau Membre
bonsoir
je recherche une personne qui pourrais me donner cours(formation)d'ongles en gel uv sur tips et si possible une base avec chablon sur bruxelles.
j'ai deja le materielle necessaire et j'aimerai me perfectionner dans se metier qui est avant tout ma passion.
merci.

Re : formation d'ongles en gel sur bruxelles

Coucou :)

moi je te conseil professionails, mais bon faut voir ton budget aussi ;)

Bonne recherche !

Biz et à bientot !

merci les filles ;-D
et petite question Xanails pres de la basilix se trouve +ou moin a quelle niveau???j'habite tout pres donc je pourrais y jetter un saut.
bonne soiree

Astral nails pas trop cher? Ca dépend pour qui~
Tu as onglerie.be et Xanails qui ouvre bientôt (très gentille personne et super boulot) Je ne connais pas ses prix!

Oui astranails était bien au paravant, moi par contre pour le nombre de cours (7 DEMIS jour) j ai trouver ça cher!
Puis au telephone on vous dit que vous êtes 4 max et moi j ai quand meme été sur place !
elles etaient 12 !!! ( au même niveau donc...)
Quand j ai dis a la formatrice que c etait moi qu elle avait eue au tel , elle était bcp moins à l'aise ... :)

Chez professionails pour 1300 euros tu as 15 semaines de formations (tout les lundis ou jeudis).
Et matériel compris bien-sûr !

Voilou pour les renseignements plus précis ;)

Oui astranails était bien au paravant, moi par contre pour le nombre de cours (7 DEMIS jour) j ai trouver ça cher!
Puis au telephone on vous dit que vous êtes 4 max et moi j ai quand meme été sur place !
elles etaient 12 !!! ( au même niveau donc...)
Quand j ai dis a la formatrice que c etait moi qu elle avait eue au tel , elle était bcp moins à l'aise ... :)

Chez professionails pour 1300 euros tu as 15 semaines de formations (tout les lundis ou jeudis).
Et matériel compris bien-sûr !

Voilou pour les renseignements plus précis ;)

donc 15 jours?

merci,je vais prendre mes renseignement un peut partout ou vous me conseiller toute.

Et en plus de ça tu peux venir 1 fois par mois ( GRATUITEMENT) pour te perfectionner ...
Pendant 1 an...

Ben chez Astra Nails, il me semble que c'est que 400 et quelques... Et en plus, ce qui est bien chez eux, c'est qu'il t'accompagne avec des WORKSHOP gratuits. Ils t'apprennent des nouvelles techniques gratuitement. Enfin, je trouve ça sympa.

A la fin de la formation, c'est pas du genre "allez, salut, maintenant débrouille toi!". Tu peux toujours aller chez eux poser des questions, ils te montrent si tu as des doutes...

Alors, oui, Astranails pas cher :4-astonished: on a pas les mêmes valeurs !
Moi j'ai payé 1200 € pour 6 demis jours - avec un kit dont la plupart de produits, je ne m'en suis jamais servie.
KIT OBLIGATOIRE !!!!

Xanails n'est plus sur le forum, mais ses poses y sont toujours malgré qu'elle ait effacé sa gallerie, ses osts n'ont jamais été effacés donc son travail est toujours visible sur ce forum avec une petite recherche
Chez Xanails aussi, on peut aller durant un an afin de combler ses doutes lol. Je pense, que ça chez n'importe quelle formatrice, il y a un suivi.

Edges de Xanails sur Coco7

Pose de Xanails sur Ploom

sur Enza v

Xanails au travail

Ben chez Astra Nails, il me semble que c'est que 400 et quelques... Et en plus, ce qui est bien chez eux, c'est qu'il t'accompagne avec des WORKSHOP gratuits. Ils t'apprennent des nouvelles techniques gratuitement. Enfin, je trouve ça sympa.

A la fin de la formation, c'est pas du genre "allez, salut, maintenant débrouille toi!". Tu peux toujours aller chez eux poser des questions, ils te montrent si tu as des doutes...
En tout cas, moi je n'ai pas eu ça !
On m'a dit que je pouvais revenir si j'avais un soucis, j'y suis allée une fois, deux fois.... la formatrice était occupée avec qq'un d'autre, j'ai eu l'impression de gêner, je n'y suis plus retournée, j'ai continué ma route cahin caha....
Et pour le prix de la formation moi, j'ai acheter le kit de depart (obligatoire !), j'ai fait ma formation avec MES produits, j'ai payé 1200 €
oui, ils disent 6 jours..... j'arrivais à 13h je repartais vers 17/18h. sur 6 semaines soit 1/2 jour par semaine ! :ranting3:
Je parle de ça il y a un an !

Oui mais même ceux qui n'ont pas eu leur formation là peuvent aller suivre des workshop. Par exemple, moi je n'ai pas été là pour ma formation, je le regrette d'ailleurs et maintenant, j'y vais super régulièrement pour encore me perfectionner, pour des nouvelles technique. Par exemple, l'A.N.S, j'ai été là bas, j'ai juste acheté mon kit et ils m'ont tout appris gratuitement...

Retour