Formation du 20 avril 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Formation du 20 avril 2009

Merci à toutes pour cette formidable semaine! Que du bonheur!:49-sun:en prime quoiqu'il a pris une autre forme sa doit être l'effet papillon!

coucou les filles bien rentree!dommage que vero ne nous est pas fais redoubler ,que de bons souvenirs pour toutes les filles encore sceptique sur la formation flynails ,franchement allez y c'est que du bonheur !!!!

Coucou, j'suis là agathe you babe!! oui c t vraiment un grang moment @+ pour nos remplissages!!!biz!!

j'aime beaucoup les pause et déco de la pose avec deco mauve et la derniere photo

bravo les filles

Eh bien, si dans toutes les formations on réalise des poses comme celles-ci et je me réjouis d'avance de la mienne qui se déroulera bientôt j'espère. Bravo à toutes, B@beth

Bravo les filles!!!!!!! au plaisir de vous revoir très vite.

Merci! Jsp que ton ti bout va mieux! et que ce n'est pas grave! à trés vite! pour la casse!aiie!:baby:

merci de prendre des nouvelles, ce n'est pas grave mais ça va être long à passer! comme avec tous les loulous... je pense que je vais très vite me faire une pose ça me manque

:cry: trop dur les filles! Formation super sympa, vous avez fait des merveilles!
Merci de votre confiance et surtout pour tous les petits cadeaux!
Gros bisous et à très bientôt

Coucou les filles je suis bien rentrée au Havre !!!! Vous me manquez deja mais je vais revenir très vite !!!
La semaine a été géniale on a eu une super prof et un super temps et en prime on c'est fais de nouvelles copines uper chouettes!!!
Pour toutes celles qui cherche une formation n'hésitez plus ALLER CHEZ VERO !!!!
tu es géniale Véro
Bon les filles a+ sur le fofo pour la publication de nos nouvelles poses !! Je pense en faire une demain !! LOL
Gros bisous et à très vite

Vive clairette qui se lance éclate toi bien demain et n'oublie pas de poster!!!ok?! :h a w k:
Véronique ne change rien!
biz

Merci les filles
Oui, Claire, j'ai redormi après t'avoir emmenée à la gare, j'essaye de mettre ce soir ;)

J'aime moins la 4ème, mais j'imagine que c'était des ongles rongés, donc pas évident...
Pour le reste, bravo aux filles et à la prof !! ^^

Exact Delphine de 2mm sur certains doigts ;)

ça y est ma clairette du havre est rentrée chez elle snif!!! j'espère te revoir très bientot petite soeur et bon courage pour ta première pose de diplomée .gros bisous

Retour