formation Educatel POUR ou CONTRE ??

POUR ou CONTRE la formation PO Educatel

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
J'entends beaucoup de versions:
*certaines disent que c'est nul parce qu'on apprend pas la pratique, mais ya une main et des DVD d'explications, alors ca doit etre bon, non ?
*D'autres disent qu'il vaut mieux faire ca dans un centre de formation, mais moi perso le plus proche est à 200KM de chez moi, et je ne peux pas laisser mon bébé seul pour y aller ! et puis en deux jours de formation, on ne peut pas connaitre tous les détails!

ENFIN BON je ne sais pas, venez dire vos POUR et vos CONTRE et votez !!!

MERCI LES FILLES

Re : formation Educatel POUR ou CONTRE ??

je propose des formation a domicile si cela t interaisse contacte moi

Coucou. Je pense que le mieux est d'aller dans un centre de formation ou de faire venir une formatrice à ton domicile. A distance ce n'est pas le mieux je pense. Certes tu auras des cours qui t'expliqueront les bases, mais niveau pratique, bien qu'ils te fournissent une main d'entrainement, cela ne suffit pas. Une formatrice pourra te guider, te montrer les gestes à faire etc.
Donc moi j'ai voté contre.

moi aussi contre
pour moi c'est jeter l'argent pas les fenêtres, autant ne pas faire de formation et apprendre grâce aux protocoles de ce forum
l'idéal, trouve une formatrice à domicile, il y en a plusieurs sur le forum

les formatrices à domicile je trouve ca trop cher pour le temps que ca dure. en plus on apprend que les ongles.
à educatel pour 740€ on apprend les technique d'accueil, les calculs commerciaux, l'étalage, l'hhygiène des locaux, le statut de l'artisan etc, ya un DVD pour montrer les techniques de pose, et je comptais faire des petits stages dans différentes ongleries pour observer les techniques, et ensuite je m'entrainerais sur des modèles.
De plus je ne trouve aucun centre de formation vers chez moi

Moi j'ai voté POUR

alors pourquoi poster si tu s est se que tu va faire , et sache que les formation a domicile ne sont pas cher et se que tu va apprendre avec eux va pas te servir a grand chose , dans se metier la s'est la pratique le reste on peu le voir apres , mais sache des ta sorti de cette formation tu ne sera pas opérationnel

c'est pas la peine d'etre désagréable, j'ai le droit de demander l'avis des gens avant de prendre une décision à ce que je sache.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour