Formation EMPREINTE

Re : produits alesandro

moi je l ai faite la bas.elle est chère mais je ne regrette pas!!!
j ai fais ma formation en 1 mois et je suis o top!!
c'était génial et on était lors de ma session 3 élèves,on s est trop marrés et la prof annia est vraiment exceptionnelle!!!!elle est adorable ,gentille et elle est là meme après la formation.
le seul regret que j'ai par rapport a cette formation, c est de les avoir quittés!!!lol
si tu le peux financièrement, ne refléchie plus et fonce

Re : produits alesandro

merci du renseignements

tu as appris le gel ou la résine
est ce que ta formation est complete ??
tu travaille pour toi maintenant
merci

Re : Formation EMPREINTE

tu n apprends QUE le gel chez eux,la formation est très complète,et je suis en projet de me mettre à mon compte

salut les filles ,moi je vien jjuste de les appelés et je doit y aller demain a 14h, et peu tu me dire pour combien tant na eu de formation et elle ta couté combien stp? merci.

3300 euros avec un kit de démarrage compris en partant,et la lampe est dedant le kit

etv bien non, je n ai pas démarré....
je suis ravie de la formation!la patronne annia est vraiment géniale et à l écoute de toutes question !!!même après que la formation soit finie.
je ne me suis pas installée car à l époque, auto entrepreneur n existait pas encore. maintenant il faudrait que je me lance....mais j hésite car c est difficile de gagner sa vie en ne faisant QUE les ongles...au niveau des produits, alessandro sont les meilleurs...pendant un an il te fournissent (empreinte) les produits mais au bout de un an il ne veulent plus t en vendre. c est pour ça q il faut que je m installe pour avoir un numéro siret et pour pouvoir racheter des produits alessandro hez eux.
maintenant je ne peux plyus car ça fait plus d un an que j ai fais la formation la bas.
biisou

etv bien non, je n ai pas démarré....
je suis ravie de la formation!la patronne annia est vraiment géniale et à l écoute de toutes question !!!même après que la formation soit finie.
je ne me suis pas installée car à l époque, auto entrepreneur n existait pas encore. maintenant il faudrait que je me lance....mais j hésite car c est difficile de gagner sa vie en ne faisant QUE les ongles...au niveau des produits, alessandro sont les meilleurs...pendant un an il te fournissent (empreinte) les produits mais au bout de un an il ne veulent plus t en vendre. c est pour ça q il faut que je m installe pour avoir un numéro siret et pour pouvoir racheter des produits alessandro hez eux.
maintenant je ne peux plyus car ça fait plus d un an que j ai fais la formation la bas.
biisou
merci pour ta réponse je te souhaite bon courrage et a plus biz:Dancing_wub:

Retour