formation en 2 jours?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindydy
  • Date de début Date de début

cindydy

Beauty-full
bonjour!!

je voudrais savoir si vous trouvez suffisant une formation de 2 jours pour apprendre les ongles en gel ou résine?

j'ai lu que certaines filles apprenaient en plusieurs semaines et je savais même pas que ca existait!!

en même temps, vu le prix des formations je ne pourrai pas me permettre de faire beaucoup plus longtemps!!

j'imagine qu'il n'y a pas de secrets, faut s'entrainer!!!:)

Re : formation en 2 jours?

ben, déjà je dirais cela dépend d'ou tu fais ta formation. C'est déjà le point de départ le plus important.

ensuite, ben en 2 jours, tu apprends les bases surtout et ensuite aucun secret, entrainement , entrainement et entrainement.....

tu touche déja un peut ou pas du tout parceque deux jour sa fait vraiment pas beaucoup miss

je trouve qu'en 2 jours ça fait léger
pour apprendre vraiment à travailler
à moins que c'est une formation pour te perfectionner
bisous séverine

pas du tout!!! je suis en formation pour etre esthéticienne mais on a appris que la manucure, pas de faux ongles!!!

si je le fais près de chez moi il y a l'Onglerie... 300 euros la formation

pas du tout!!! je suis en formation pour etre esthéticienne mais on a appris que la manucure, pas de faux ongles!!!

si je le fais près de chez moi il y a l'Onglerie... 300 euros la formation

onglerie.be, c'est ca??

Si c'est chez eux, pas mal de filles du forum y sont allées et elles en sont contentes. Mais 2 jours, tu apprends que les bases.

deux jours c un peu leger effectivement

oui combien de temps vous me conseillez???

mais je vous avoue que je ne trouve pas beaucoup de formations qui dépasse 2 jours!!!

oui c'est bien l'onglerie.be

mais je vois pas de formation plus d'un week-end chez eux et pourtant ça à l'air sérieux et pro, je me trompe??

ah connais pas moi les forma chez onglerie b

bonsoir

sincèrement je trouve que deux jours ça fait trop juste, si vous retirer le temps à vous présenter, papoter, etc... il ne reste plus grand chose et d'autant plus si vous êtes 2 ou 3 en même temps, enfin c'est ce que je pense.
Il est vrai, qu'il y a des exceptions, certaines filles pourront vous le confirmer, elles ont appris en 2 jours mais tout le monde ne possède pas les mêmes facilités et qualités, et je ne parle même pas de l'entraînement derrière.
Aprés, c'est à vous de voir ce que vous voulez apprendre, si c'est que les bases ou plus.
bon courage pour la suite en tous cas.
bonne soirée
Marielouise

Retour