formation en 2 jours?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindydy
  • Date de début Date de début
Re : formation en 2 jours?

ben pkoi tu le sais non?:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ben nan lol, bruxelles c'est grand tu sais mdrr et puis en arrivant ici, j'avais pas vusou cocher et il était mis que j'étais de paris moi mdrrrrrrrrrr

Tu peux très bien choisir de suivre une formation à l'onglerie.be, t'entrainer et ensuite suivre des formations de perfectionnement.

C'est un bon compromis qd on a pas beaucoup de moyens.

Mais se lancer sans formation, je conseillerai jamais.

bisous et tiens nous au courant.

non non je ne me lancerai pas sans formation!!!
je veux pas faire de bétises!!! et j'ai envie que les filles reviennent lol

je trouve aussi que c est juste voir impossible si tu ne pratique encore pas a pose!
pour moi on apprend pas un metier en 2,3,et 5 jours!

pas apprendre le métier mais faire la formation, pourquoi pas?? si on s'entraine et on s'interesse...

combien de temps d'ailleurs pour bien s'entrainer??
apres combien de temps vous etes devenue pro??

pas apprendre le métier mais faire la formation, pourquoi pas?? si on s'entraine et on s'interesse...

moi je ne suis pas pro!!!je commence ma formation dans 3 semaines!
apres le temps d entrainement va dependre des personnes il y a des gens qui vont vite faire de belle poses et d autre non!
attend l avi des pro

Ca, c'est la question qui fâche :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Tu as le choix

- Certaines se disent pro juste en finissant leur formation.

- Certaine achète un kit, regarde les pas à pas et sont pro après 1 pose.

Mais mon avis perso est:

Tu peux te considérée pro après plus ou moins 1an d'entraînement ( c'est une moyenne, certaines le sont plus vite d'autre prennent plus de temps) Tout dépends de ton évolution perso en fait et de ton entraînement car, d'autres ne deviendront jamais pro!!!!!

certaines ne deviennent jamais pro??? tu me fais peur lol
parce qu'elles sont pas sérieuses dans leur travail ou parce qu'elles sont pas douées??

la première réponse me rassurerait mdr

Ca, c'est la question qui fâche :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Tu as le choix

- Certaines se disent pro juste en finissant leur formation.

- Certaine achète un kit, regarde les pas à pas et sont pro après 1 pose.

Mais mon avis perso est:

Tu peux te considérée pro après plus ou moins 1an d'entraînement ( c'est une moyenne, certaines le sont plus vite d'autre prennent plus de temps) Tout dépends de ton évolution perso en fait et de ton entraînement car, d'autres ne deviendront jamais pro!!!!!

tout a fais d accord avec toi

parce qu'elles sont pas sérieuses dans leur travail ou parce qu'elles sont pas douées??

Ben pour pleins de raisons.....

Certaines laissent tomber et d'autres devraient changer de métier......

C'est comme dans tout en fait.

moi je pense que c est les 2!lolll
comme tu dis ilm y en a qui sont pas serieuses qui ne s applique pas et d autre qui ont bon essayer ne sont pas faite pour ca elle y arriveront quand meme mais d autre feront beaucoup mieux qu elle
apres c est mon opînion peut etre que je me trompe!lolll
j espere d ailleur:Dancing_wub:

rhooooo j'ai peur lol

moi je vous avoue qu'a la base je ne suis pas très manuelle!!

d'ailleurs j'avais peur pour les cours comme maquillage mais j'ai vu qu'avec de l'entrainement j'y arrivais!! ma prof commence meme a me feliciter lol
donc je me suis dis que ce sera pareil avec le reste si je m'applique!!

tout à fait d'accord avec tout ce qui as été dit, sauf que moi la formation onglerie.be je l'ai faite et elle ne m'a pas convaincue si bien que par après j'ai refait une formation ailleurs...
au bout du compte ça m'est revenu plus cher que de directement faire une formation plus longue et plus pro, mais c'est vrai que beaucoup disent le contraire concernant la formation "onglerie.be", je précise que je ne parle que de la formation et non pas des produits

2 jours????!!!! mais en deux jours on ne peut voir que les bases c'est impossible !

mais je ne suis pas naïve non plus, je sais qu'une formation de 2 jours, meme d'une semaine ne fera pas de moi une pro!!

pour moi une formation c'est les bases, les clés qu'on me donne pour que je réalise ensuite le travail moi-meme...
donc la question est plutot est ce que 2 jours c'est suffisant pour avoir les clés en main??? je sais bien que je ne serai pas pro après ca lol

mais je suis plus intéressée par une formation de 6 jours chez Yana...
bisous

je connais pas la formation de YANA mais après je te dirai entre faire une formation que tu vas payer de 2 jours et ne pas en faire et t'informer sur le fofo .... perso le choix est vite fait lol je choisit le fofo !!!!

6 jours tu as déjà plus le temps d'apprendre les bases ;) mais bon dur de trouver une réelle bonne formation

6 jours avec yana, ca vaut le détour..........

Regarde sa galerie et les différentes formations nails art qu'elle à déjà donné, tu verras.

j'aimerais aussi faire une formation mais sur paris, que me conseillez vous, j'aurai bien voulu allez à rydnails mais je quitterais ma petite ile pour l'inconnu... aucun contact, pas d'hébergement, c un peu ouf!!
sur paris et proche ce sera plus facile

Sr Paris j'en connais pas perso lollllllllllll

J'ai vus que tremplin à un site pour des formations, va voir....... et attend l'avis d'autres filles qui pourraient te renseigner plus.

bisous

Retour