formation en Alsace en avril

kinder671

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Je suis nouvelle sur le forum. Je commence ma formation ( gel ) en avril au centre de formation delalargue. J'ai hate car j'ai lu que les filles ici etaient tres satisfaites de cette formation. Je m'était renseignée pour un autre centre de formation a Thionville ( a 10 min de chez moi ) mais en voyant le travail de plusieurs élèves jai pris peur. Pourtant je n'ai pas l'oeil d'une pro pour voir tout les defauts ...
Y'a t-il dautres filles du forum qui suivrons la formation d'avril ? Et pour celles qui ont déja été formées là bas, y'a t-il des filles qui en ont fait leurs metier ?

Coucou! Je suis allée au centre formation de la largue le week end dernier pour suivre une formation Morganna nails, Sabine et Veronique sont extra, je suis sûre que tu seras ravie de ta formation.

Debutante pardon*

Avec tout les avis que jai trouver en recherchant une formation sur le net je pense pas etre deçue :)

coucou !! Merci Sarah :) en effet je suis intervenue au centre de formation cité ci dessus en tant que Formatrice technique Morgana Nails en exclusivité mais je ne suis pas la formatrice de ongle formation largue :) .Les formations Morgana nails sont assurées par moi meme sur demande de votre part à votre domicile ou dans un centre extérieur ou sur Grenoble .Bonne continuation

Retour