L lauriii Nouveau Membre 29 Mai 2009 #1 je sui à la recherche d'une formation d'ongle en alsace avec airbrush! j'habite strasbourg mai je peu me déplacer dans les alentours si quelqu'un à des info merci
je sui à la recherche d'une formation d'ongle en alsace avec airbrush! j'habite strasbourg mai je peu me déplacer dans les alentours si quelqu'un à des info merci
cindy67100 Nouveau Membre 29 Mai 2009 #2 Re : formation en alsace?? Je suis à la recherche de la même chose
quiéta67 Onglemod - aktive4Nails 30 Mai 2009 #3 Re : formation en alsace?? Bonjour, Je fais des formations Airbrush à Soufflenheim à L'Atelier Onglemod Cordialement, Sylvie
Re : formation en alsace?? Bonjour, Je fais des formations Airbrush à Soufflenheim à L'Atelier Onglemod Cordialement, Sylvie
cindy67100 Nouveau Membre 30 Mai 2009 #4 Re : formation en alsace?? Malheureusement je ne vais que très rarement sur soufflenheim, pour voir ma belle famille
Re : formation en alsace?? Malheureusement je ne vais que très rarement sur soufflenheim, pour voir ma belle famille
Cédric BERNARD Nouveau Membre 23 Aout 2009 #5 Re : formation en alsace?? Bonjour, Nous formons aux techniques Beauty Nails, avec une option Airbrush, enseignée par Laurent Zupan, un de nos chefs maquilleurs. N'hésitez pas à nous contacter.
Re : formation en alsace?? Bonjour, Nous formons aux techniques Beauty Nails, avec une option Airbrush, enseignée par Laurent Zupan, un de nos chefs maquilleurs. N'hésitez pas à nous contacter.