formation en alsace

cannelle99

novice
bonsoir a toutes,
voila. jai besoin de conseil......j'habite a 20 km de strasbourg, j'aimerai savoir dans quel centre je pourrai suivre une formation pour ongle en gel, si vous avez des adresses????merci pour votre aide..........

Re : formation en alsace

moi je suis pas d'alsace mais je vais faire 300 km pour aller en formation en alsace dans 2 semaines

je vais chez sabine 68 je te conseille fortement d'y aller c'est une fille et formatrice géniale

le programme est tres complet et varié et pas cher

bisous :kiss1:

moi je suis pas d'alsace mais je vais faire 300 km pour aller en formation en alsace dans 2 semaines

je vais chez sabine 68 je te conseille fortement d'y aller c'est une fille et formatrice géniale

le programme est tres complet et varié et pas cher

bisous :kiss1:

euh merci beaucoup ma belle ! tu es gentille !

La formation chez sabine68 est génial je ne connaissai rien a la pose d'ongle avant ma formation c'est ele qui ma tout appri elle est formidable et elle explique super bien moi rien que pour le plaisir de revoir sabine je retournerai volontier en formation chez elle toute les semaine c'est quelqu'un avec un coeur en or.
Et franchemen moi jsui super contente d'avoir appri avec elle et les personne a qui je fai des pose sont super contente que j'ai appri a faire ca.
J'éspère que ca va te donné envie d'allé chez elle.

je confirme moi aussi j ai fais la formation chez Sabine68 c 'etait genial d ailleur ma fille ira aussi la faire au mois d avril l occasion pour moi de te revoir sabine en attendent je te fais un gros bisoussssss

Je ne peux que etre d'accord avec toutes les filles.
Sabine est une personne qui m'érite qu'on la connaisse.
Sa formationest très complète et les explications très clair.

vous êtes vraiment adorables les filles !!
les anciennes, bien sûr vous savez que vous êtes bienvenues quand vous le désirez, même juste pour boire un café!!!!
je vous adore!!

merci pour toutes celles qui m'ont laissé un commentaire!

Retour