Formation en belgique

o0krystel0o

Habituée
Bonjour tout le monde je suis de Charleroi en Belgique et je souhaiterais suivre une formation!
Est ce quelqu'un connais uen bonne adresse dans la region???

Merci d'avance

Re : Formation en belgique

Bonjour tout le monde je suis de Charleroi en Belgique et je souhaiterais suivre une formation!
Est ce quelqu'un connais uen bonne adresse dans la region???

Merci d'avance

kikoo bienvenue à toi voisine pour les formation bonnne question!! loll moi j'en ai pas faite!!
mais attends les message de autres!!

Il y a onglerie.be mais c'est sur Bruxelles ! Je connais pas grand chose dans la région de charleroi...

Salut pour les formations y'a astra nails au blvd tirou y'a is nails la je pense que ce n'est pas dans charleroi meme mais couillet(sans ceritude) y'a tanya a gosselies puis y'a celui a la grand rue derriere le ville 2 voila c'est tout ce que je connais

jesqu'aujourd'hui j'achetais mes produits à la grand rue à Charleroi, chez Finger nail's mais tellement plus cher que Onglerie. be!!!!!
Quant à leur formations, perso, j'aime pas voir leurs "stagiaires" seules face à leur modèle alors que la dame s'occupe des clientes du magasin, et je peux vous dire qu'il y en avait du monde dans le magasin, donc peu de temps pour former sa "stagiaire" !!!!
Par contre à Auvelais il y a Véronique Mercier!!! Excellente, disponible 100%, sympa et même après formation elle reste à disposition.
Je n'ai pas fait de formation avec elle ni encore acheté des produits chez elle mais je n'en entends que du bien!!!!!!!
J'ai déjà posé des questions à cette dame via son msn et elle m'a toujours super bien répondu malgré que je ne suis pas sa cliente.
J'attends son retour de vacances pour aller y faire un tour.
Elle organise aussi plein de petites formations de remise à niveaux.... et pour pas cher!

moi je te conseil la formation de chez onglerie.be ils sont super, ça dure 2 jours (samedi et dimanche) toute la journée. ils t'acceuillent tres bien et forment encore mieux... j'ai ete tres contente d'onglerie.be. en plus il ne sont pas cher du tout 300€ la formation avec le materiel de base inclu!!!

voilà ;)

moi je suis en formation chez tanya cosmetique à gosselies et c'est geniale!

Retour