***Formation en Bretagne avec Laurie !**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ***Formation en Bretagne avec Laurie !**

Arf le hic c'est que je peux avoir la même chose dans ma ville .. Donc pour moi ça serait plus avantageux niveau finances car ça me fait un sacré budget à sortir :/
Ca m'intéresse beaucoup mais là ça me fait tard pour tout prévoir

Arf le hic c'est que je peux avoir la même chose dans ma ville .. Donc pour moi ça serait plus avantageux niveau finances car ça me fait un sacré budget à sortir :/
Ca m'intéresse beaucoup mais là ça me fait tard pour tout prévoir

Fais bien attention a bien te renseigner sur les compétences du centre qui te forme, demande à voir le book de la formatrice ect... Parce qu'y en a des filles qui se sont faite avoir dans des centres. Renseigne-toi bien

Moi j'aimerai bien la faire malheureusement pour le moment je ne peux pas me permettre mais si j'avais les moyens quitte a partir sur de la resine et laisser un peu de cote le gel je le ferai sans hesiter surtout avec laurie comme formatrice désolé launa

Bon les filles j'ai pris la décision de tout stopper pour ne pas bloquer Laurie plus longtemps... je ne baisse pas les bras je la ferais cette formation mais c'est dommage que ce soit pas ici en Bretagne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour