formation en extension de cheveux sur Bordeaux .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
topesthetik viendra donner une formation en extension de cheveux chez moi au 13 chemin des près 33380 lacanau de mios , le 7 juillet . Il manque 3 filles pour faire cette formation . Le kit non obligatoire sauf si demande .

A la fin de cette formation vous aurez :
- une attestation de formation .

Contactez moi si vous êtes intéressée où pour plus d' info .
Prix de la formation en MP .

Re : formation en extension de cheveux sur Bordeaux .

topesthetick viendra donner une formation en extension de cheveux chez moi au 13 chemin des près 33380 lacanau de mios , le 7 juillet . Il manque 3 filles pour faire cette formation . Le kit non obligatoire sauf si demande .

Alors comme convenu au téléphone, on sera là moi même et cari pour la formation du 6 juillet et le 7 juillet également.
Par contre est-il possible d'être sure pour ne pas se retrouver sans formation au bout du compte!!

Je vous envoie les papiers pour vous inscrire.

merci, car cette fois , il faut que ce soit la bonne!!

Il y a d'autres centres de formations je pense sur Bordeaux Si vous voulez vous rassurer je pense que le plus prés sera le mieux Merci.

Il y a d'autres centres de formations je pense sur Bordeaux Si vous voulez vous rassurer je pense que le plus prés sera le mieux Merci.

Désolée, on le sait qu'il y a d'autres centre de formation sur Bordeaux c'est juste qu'on a annulé la notre pour pouvoir la faire avec Sublim'ongle le 6 et 7 juillet, et on espère juste que la formation se fera bien car on à vu que la formation devait déjà se faire fin avril et qu'elle n'a pas pu être faite peut être par manque de personnes et on ne voudrait pas que la formation nous passe sous le nez cette fois ci

J'espère que tu comprends et au contraire, on est heureuse de pouvoir la faire avec toi et on a hâte !!!

coucou je viens vers toi pour avoir des nouvelles de la formation car Melanie et moi meme sommes tjrs ok pour le faire avec toi .... et meme nous avons hate !!! merci d avance a toi carine (cari)

bonjour je suis en relation avec Mélanie de bordeaux pour la formation du 6 et 7 juillet pour l extension e cils et cheveux nous sommes 3 déja et ns avons hate d etre a cette date.... merci de me répondre Carine (Cari ) a bientot

Elles auront bien lieux , je reste en contact avec topesthétik .

Le programme de topesthetik :
- discussion autours de l' extension de cheveux
- les différentes mèches
- les différentes extensions
- méthode de pose : à chaud à froid
- les mèches et adhésif
- savoir reclycler ses extensions
- la kératine pour recyclage
- la dépose
- les produits
- la séparation des cheveux
- la pose d'extensions à chaud et à la pose d'extensions à froid
- les outils nécessaire
- support de cours écrit.
- fin de journée une pose sur un modèle humain en fin de journée .

topesthetik viendra donner une formation en extension de cheveux chez moi au 13 chemin des près 33380 lacanau de mios , le 7 juillet . Il manque 3 filles pour faire cette formation . Le kit non obligatoire sauf si demande .

Bonjour,
Je recherche actuellement une formation d'extensions de cheveux, cela m'intéresse serait-il possible de prendre contact merci
lido@sfr.fr

Bonjour
je suis tres interesse par la formation, reste t il des places ??
dites moi oui je vous en prie!!
je vis en Guadeloupe et serai dans la region a partir du 30 juin.:Dancing_shocked:
Merci de m'envoyer les conditions.

Cordialement

Bonjour
je suis tres interesse par la formation, reste t il des places ??
dites moi oui je vous en prie!!
je vis en Guadeloupe et serai dans la region a partir du 30 juin.:Dancing_shocked:
Merci de m'envoyer les conditions.

Cordialement

bonjour , la formation est déjà faite , elle c' est faite l' an dernier au mois de juillet 2010 . Contactez topesthetik , elle vient réculièrement sur Bordeaux . Voyez avec elle pour faire cette formation quand vous viendrez sur la région . Topesthetik est sur le forum .

Retour