Formation en extension de cils chez Vendome Nails - Avis ?

Allez, allez, tout n'est pas perdu !

J'ai eu le mm genre de formation et je m'en suis bien sortie quand même. J'avais déjà acheté une table de massage sur ebay avant ma formation. Après ça, j'avais proposé à toutes mes copines, cousines et collègues d'être mes modèles pour 10€. Du coup, j'ai eu un modèle 2 jours après ma formation, et environ 3 modèles par semaine. Et tous les soirs, j'étais sur le forum à regarder tous les post qui pouvaient m'intéresser, les photos des autres etc... J'ai regardé bcp de vidéos sur youtube aussi, il y a de temps en temps une bonne idée à prendre. Et bien sûr, chaque fois que je rencontrais un souci, je posais des questions sur le forum. (Vérifie quand même que la question n'ait pas déjà été posée, prends le temps de bien lire tous les post). Un seul mot: motivation !

J'ai une collegue qui serait d'accord pour etre mon modèle mais elle as des cils deja assez long et fourni mais ce qu'elle voudrait c'est garder sa longueur mais avoir un effet "mascara" pour éviter le mascara le matin... Es ce possible ?

SOLUNE MERCI BEAUCOUP:D

Oui, bien sûr, avec la courbure et la noirceur des extensions, c'est l'effet qu'elle aura. Le seul hic c'est que tu n'arriveras pas à poser sur tous ses cils dès le début, et c'est normal. Après 2h, vous en aurez marre toutes les deux, mais rien ne l'empêche de revenir qqs jours plus tard pour que tu continues le travail sur elle...

Bonsoir a toute j ai moi même été former par Harmony chez vendome nails en ongle et en cils et j en suis ravie nous somme en petit comité elle prend son temps pour nous expliquer les choses elle est très présente et a notre ecoute depuis ma formation j ai beaucoup de cliente et mes poses sont nikel donc celle qui en dise du mal de vendome nails c vraiment pas simpa!!!

bonsoir a toutes moi je suis le modèle raté présenté sur les photos déjà merci a madame princess anas qui ne m'a en aucun cas demandé d'utiliser mes photos pour un site chose qu'elle n'a bien evidemment pas le droit de faire sans mon accord mais en plus étant la premiere interessée je peux dire qu'il n'y a pas de débordement de colle comme le sous entend madame solune qui a l'air de tout mieux savoir que tout le monde et qui doit avoir une vision bionique pour pouvoir se rendre compte de l'épaisseur de la colle sur de photos aussi peu pixelisées
mais bon il faut bien des madames je sais tout pour faire tourner un forum
kan a princess anas si elle se contente de l'avis de personne n'ayant pu juger de son travail que sur photo et qu'elle ne tient pas compte de l'avis de sa formatrice pourtant elle présente chapeau je ne vois pas l'interet de faire des formations regarde juste des vidéos sur internet au moins tu seras jamais deçue... je trouve donc tes reflexions bien déplacées surtout kan tu sors d'une formation en disant c'était génial, dommage que tu n'ai pas eu le courage de le dire directement a Harmony !!!!!!!!!! surtout qu'elle t'a demandé bien des fois si tu avais besoin de conseils d'aide et tu lui as répondu non a chque fois

Tu t'es inscrite hier et tu as déjà trouvée le post que j'avais fais ainsi que Ongle et Cils en folie?!?
Je suis désolé, Harmony est peut etre une excellente formatrice en prothésie ongulaire mais je parle au niveau des cils...
C'est comme si à ta formation elle t'avais dit "pour faire un remplissage tu limes vite fait" et quand sortant tu apprends qu'il ne faut surtout pas faire sa, je ne pense pas que tu dirais "J'ai eu une trop bonne formation".
Tu ne peux en aucun cas juger la formation sans avoir d'autres avis, bien sur pour Harmony m'as pose était belle mais je voulais d'autres avis.
Et on ne dis pas du mal d'elle mais il faut l'admettre, sa formation cils n'est pas au niveau de ce qu'elle présente...
20 min pour poser 3 cils sur un faux cil et ensuite cliente, tu voulais que je lui dise quoi "non qu'elle rentre chez elle, je la fait cette après midi!" ??
Si seul l'avis d'Harmony te suffit tant mieux pour toi, mais moi j'en prefere plusieurs.

ongles et cils en folie : j'espere que tu n'appliques pas son conseil de couper le cils avec un ciseaux pour faire un degradé, puis post un peu tes poses pour qu'on puisse voir tes réalisations.

bonsoir a toutes moi je suis le modèle raté présenté sur les photos déjà merci a madame princess anas qui ne m'a en aucun cas demandé d'utiliser mes photos pour un site chose qu'elle n'a bien evidemment pas le droit de faire sans mon accord mais en plus étant la premiere interessée je peux dire qu'il n'y a pas de débordement de colle comme le sous entend madame solune qui a l'air de tout mieux savoir que tout le monde et qui doit avoir une vision bionique pour pouvoir se rendre compte de l'épaisseur de la colle sur de photos aussi peu pixelisées
mais bon il faut bien des madames je sais tout pour faire tourner un forum
kan a princess anas si elle se contente de l'avis de personne n'ayant pu juger de son travail que sur photo et qu'elle ne tient pas compte de l'avis de sa formatrice pourtant elle présente chapeau je ne vois pas l'interet de faire des formations regarde juste des vidéos sur internet au moins tu seras jamais deçue... je trouve donc tes reflexions bien déplacées surtout kan tu sors d'une formation en disant c'était génial, dommage que tu n'ai pas eu le courage de le dire directement a Harmony !!!!!!!!!! surtout qu'elle t'a demandé bien des fois si tu avais besoin de conseils d'aide et tu lui as répondu non a chque fois

Et comment sais tu ce que j'ai pu dire à Harmony ou pas ? Tu n'étais pas la jusqu'a la fin et il n'y as que 3 personnes qui peuvent savoir ce qui c'est dit ...Tout cela me semble plus que louche...
Excuse moi mais je doute un peu de ton identité... Bien sur si je me trompe je m'en excuse d'avance mais tu sais ce qui as été dis à la fin de la formation donc c'est que tu devais sans doute y être pour que tu saches ce qui à été dis :)

En tout cas, diabulette, si j'étais modèle et que je voyais de tels commentaires, je ne serais pas vexée comme tu sembles l'être... Et je ne n'en voudrais certainement pas à celles qui me recommandent d'arranger ma pose au plus vite, ni contre la stagiaire qui est suffisamment perfectionniste pour s'inquiéter du travail qu'elle a fait sur moi...

Non, par contre, je m'inquiéterais plutôt de la santé de mes yeux et, devant l'EVIDENCE que la formation a été bâclée, je me retournerais contre la formatrice !

N'est-ce pas, Harmony.... Euh, "diabulette", pardon.

Espérons qu'Harmony tombe sur le post et se remette un peu en question, car nous ne voulons pas douter de sa bonne volonté... *sifflote*

Et sinon, diabulette, ça va la santé ?

Retour