Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on peut voir le travail de la formatrice sur face... après, chacune se fait son idée et choisi en fonctioon de la qualité de travail qu'elle veut atteindre.......................Oui effectivement... Mais moi je fais des photos du travail de mes élèves et je le montre... Car j'en suis fière...
bonjour, Un grand merci pour ton soutien.Moi j'ai suivie une formation chez vous en décembre 2007 , j'ai eu mon attestation de pose en gel
Effectivement lors de la cession tout le monde ne l'a pas eu
Jai beaucoup aimé le sérieux , mes poses tiennent très bien ... Apres avec de l'entrenement je me suis amélioré mais grace a vous je ne serrais jamais devenu PO
Bref voilà et je peux dire qu'effectivement j'en ai entendu des gens qui passe 3/6 mois de formation et elles n'apprennent rien !
S'il fallait le refaire ça serrait chez vous Cest certain
D'ailleurs j'aimerai refaire une formation nail art vous faite ?
Attention qu'on a déménagé à Gembloux depuis un an et demi. C'est plus facile d'accès en voiture, autoroute E411.Super merci pour votre réponse
Je suis du nord de la France donc pas tres loin de Bruxelles![]()
Je voulais simplement dire que je prends pas plus de 3 personnes à la fois, pas que vous deviez être 3.Ah je ne savais pashihi merci en tout cas vous avez du monde pour les formation nai art ou ca va être compliqué davoir 3 personnes ? Car ici je suis la seule a le faire je ne connais personne