Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Tu m'étoooonne je serais bien venu dans tes valises ^^
Attend un peu car normalement les 2 de l'aprem elle viennent mais pas de cheque de caution et elles me répondent pas a mes message (depuis 2 jour alors qu'elles se connecte) si ce soir pas de nouvelles je leur met un ultimatum jusque Jeudi pour me répondre sinon je remet les places en jeu lol
Pour le matin j'attend une réponse dans la journée je te dis ce soir.

Grrrr finalement j'en ai 2 du matin qui viennent d'annuler donc si tu veux propose a tes amies...
Du coup ba suis re a fond pour trouver d'autres modèles en espérant que celles de l'aprem vont pas se désister (non non non ^^)

Coucou !!!

Personne n'a reçu les conventions ??? ça me fait flipper cette histoire j'ai tout envoyé y a plus d'une semaine...

non non Laurie rien chez moi non plus :(
Bizar ca avait été rapide la derniere fois

Oui Ludivine c'est pour jeudi matin , j'en ai 2 qui doivent me dire. Pour l'aprem c'est bon (normalement lol)

Celinou tu habite pas dans un coin pommer ???? Moi je payer les croissant et pain au chocolat pour le petit déjeuner ....ça vous va ....bon normalement je suis censé faire le régime dukan mais ça va pas etre simple donc je ferai attention lol

Et non malheureusement suis pas bonne pâtissière c est pour ça que je prévoyais les pti pain mais si vous voulez je peux aller chercher des gâteaux ça me gêne pas!!!!

Euuuuu j'habite a la campgne...lol pourquoi?
Euuuuu Duk... quoi? mdr nan mais faut que je fasses attention donc on fera (si possible) des plats équilibré ^^ au pire tu as pas des repas pour rattraper des écarts? hihihi

Comme tu le sents ma ptite grenouille lol

Il me dit que tout a été posté en même temps jeudi aprem en tarif éco... Si d'ici vendredi y a rien je vous envoie par mail.

Ca marche Laurie ^^
lili8003 si ca te dis on fait une journée forme-nail art le vendredi 10 il faut juste déja avoir vu un peu la résine

Oui Ludivine je veux bien de ta petite modèle, la il ne m'en manque qu'une pour le matin.

Je vous direz ce midi si j'ais ma convention (toujours pas les pinceau non plus)
Et il va falloir que je commande les pinces donc Malinou je te MP ^^

coucou les filles
ca va??
bon je ramenerai le dessert alors vous me direz ce que vous aimez en gateau et puis celinou faudra que tu me dises combien on est au total!?
en tarif eco ca mets quand meme plus de temps ca ne devrait plus tarder!
celinou par la suite tu refera une formation one stroke et 3D ou pas?? car c est vrai que moi si il y en a une autre mais en debut de semaine je serai bien partant aussi!
bisous a vous

Retour