Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Cc les girl Alors Oui c bon pour Moi bon g pas eu le temp de répondre au message privé desole ...faudra me dire tu est d'ou farinelle
Celinou mon marie est en train de te faire le paiement ...

Raaaaaaaah suis deg y a Star Wars en 3D qui sort le 8 février au cinéma !!!! Je meuuuurrrrrssss.....

(Pour vous expliquer, je suis une fan ABSOLUE, genre la grosse débile qui va aux avants-premières déguisée en Yoda et qui collectionne les t-shirt)

Laurie83 a dit:
Raaaaaaaah suis deg y a Star Wars en 3D qui sort le 8 février au cinéma !!!! Je meuuuurrrrrssss.....

(Pour vous expliquer, je suis une fan ABSOLUE, genre la grosse débile qui va aux avants-premières déguisée en Yoda et qui collectionne les t-shirt)

Il ne te reste plus qu'à annuler la formation, les filles comprendront surement ;-)
Mouaaahahaha, LOL

NONNNNNN mais ca va pas??? mdrrrr
Je vais essayer d'avoir des places promis on ira le voir mercredi soir.
On se fera une soire entre gonzesse mc do et ciné et meme que si tu veux te déguiser moi ca me va!!!!!!!!

Mdrrrrr j'ai éclaté de rire. T'auras pas honte de te balader avec un Wookie ?

Nan mais après je peux y aller quand je rentre chez moi, je peux comprendre que se taper un film de 3 heures ça plait pas à tout le monde ^^

Mdrrrrr j'ai éclaté de rire. T'auras pas honte de te balader avec un Wookie ?

Nan mais après je peux y aller quand je rentre chez moi, je peux comprendre que se taper un film de 3 heures ça plait pas à tout le monde ^^

je n'ais JAMAIS honte mdrrrr
Moi ca ne me dérange pas du tout faut voir avec missbetty, malinou et farlinelle si ca les tente mais moi suis grave partante!!! Et avec toi en Wookie encore pluuuuuusssss ^^

coucou les filles vous allez bien??
faudras me dire ce que vous aimez en patisserie que je sache quoi prendre comme gateau
on sera 6 ou 7 de ce fait la celinou??

Retour