Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

au final euuuuuuuu ba je sais pas lol

Je pense qu'il faut calculer par rapport au frait de port, voir si sur ebay c'est moin cher car je pense que je vais pencher pour le ezflow et attendre un peu avant d'investir dans le velena et toi?

oups beugue
Oui une fois qu'on aura le prix avec frais de port via ebay on poura faire le calcul
Transdesign,site de nailtechacademie ou vendeur nail tech sur ebay...

Voila j'ais eu leur réponse je vous la copie:
Vous trouverez tout ce que vous souhaitez sur notre site nailtechacademie.com
Il vous suffit de vous inscrire et de commander. Le port vous sera indiqué et votre colis partira en colissimo sous 48h

Donc si on résume il nous reste transdesign et nailtechacademie.
Faudrait qu'on sache à combien on commande pour faire le calcul.
Après on peut peu etre trouver un autre pinceau bien aussi et moin cher?
Ouai suis pas fixé pour le coup mdrrrr

Sur transdesign avec une estimation a 3 pinceaux et 3 godet avecconvercle on est a 45$ de frais de port outchhhhhhh
Sur nailtech les fraits de port sont a 21e (tout de meme) ce qui fait qu'il est moin cher que transdesign

moi perso laurie m'avait conseillé le ezflow et franchement il est super!!!! je vous le conseil les filles!!!!!!!

Merci Ludivine bon ba je crois que je vais commander sur nailtechacadémie il est a 32 et des... vous voulez quon regroupe nos commande ou pas? (d'après ce que j'ais vu ca revient au meme les frais de port se multipli)

coucou les filles
alors sur nailtech il est a 32 hors taxe donc a peu pres 40€ ttc
sur ebay us il est a 30 dollars
par contre sur transdesign je les ai pas vu
tu e diras celinou ou tu les commande au final

alors les filles sur nailsupplies pour 3 pinceaux ca fait 110 dollars environ 35 € par personne frais de port compris est ce que ca vous interresse ou pas??
tenez moi au courant je trouve pas moins cher ailleurs juste si on commande chez eux pas trop trainer car livraison assez longue
bis

Retour