Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

A ouai ca va pour nailsupplies moi ca va va. Mais est ce qu'il ont des godet? tu peux nous mettre un lien s'il te plai? ^^
Pour transdesign il est dans la partit des résine ezflow tout en bas^^
je n'avai pas l'envoy a 20e parceque j'avai mi les godets donc ca passé pas et de suite les frais de port monte.

Héhé les filles vous serez 3 a dormir a la maison .... Laurie restera avec nous le soir ooooo ca va etre cool je le sents bien ^^
Et elle se charge de nos conventions dès sont retour
Que des bonne nouvelles
A oui et je commence ma recherche de modèles
Tihaine si tu passe peux tu me dire quand veux tu venir nous préter tes jolies ongles??? Le jeudi 9 matin ou aprem?

Oups merci pour le lien
J'avais pas fini mon message
Pensez a envoyer vos coordonnées a Laurie en lui disant que c'est pour notre formation pour qu'elle puisse nous envoyer les conventions ^^
Yououuuuuu j'ais trop haaaatteeee

moi godet j ai par contre c est vrai que j ai pas de pince a pincher
si tu en trouve dis nous quoi
j ai deja tout envoye a laurie!
et oui trop hate aussi

Pour le godet le le site ou les nceau ezflow revienne le moin cher il y en a 2 1 avec couvercle a 2$45 et un sans couvercle (je ne le trouve pas il disent vendu séparément) à 0$59
Pour la pince je trouve pas :(

je pense que le godet et les pince ca voudrai plus le coup en france
sur ebay tu dois en avoir des godets
par contre la pince je l avais vu a 8€ si je me trompe pas je vais essayer de rechercher ca

Par contre le godet est pas donné sur ebay mais a voir peu etre que sur flynails il en on des pas trop cher et on pourrai peu etre commander pinceau sur nailsupplies et godet et pince sur flynails?

Retour