Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

celinou non c aurelie
bon du coup la pince a pincher vous la prenez ou?? merci schtrompfett pour cette precision
les pinceaux on les prend donc sur nailsupplies??

grenouille618 a dit:
celinou non c aurelie
bon du coup la pince a pincher vous la prenez ou?? merci schtrompfett pour cette precision
les pinceaux on les prend donc sur nailsupplies??

Bah de rien, autant vous en faire profiter et ne pas vous retrouver avec une pince pour Barbie, LOL ;-)
Les fdp chez Xanails sont de 8€ mais si vous êtes plusieurs ça vous fera pas bcp !!!
:-) bonne soirée

J'essay de retenir les prénom mais c'est dur lol
oui les pinceaux c'est le mieu je pense
pour la pince vous voulez qu'on la commande chez xanails? ca vous interesse 2 commande groupé? faut que je regarde si y a un godet aussi t'en qu'a faire...

oui celinou je l avais vu aussi
mais si c est pour la prendre et au final que ce soit pas la bonne autant la prendre directement chez xanail et etre sur du produit
sinon moi pour les commande groupe suis partant sans souci! si il faut t envoyer un cheque ou faire un versement paypal hesites pas!

Ca roule combien on est a faire une commande pinceau et pince (j'ais pas vu de godet chez xanails )
Donc deja on est 2 ^^
Pour paypal je sais pas trop comment ca marche mais je devrai arrivé a comprendre si je met le nez dedan lol

celinou60 a dit:
Ca roule combien on est a faire une commande pinceau et pince (j'ais pas vu de godet chez xanails )
Donc deja on est 2 ^^
Pour paypal je sais pas trop comment ca marche mais je devrai arrivé a comprendre si je met le nez dedan lol

Si si elle en a des godets pourtant !!!
Demain si vous voulez, je vous mets une photos de mes 2 pinces, celle à Barbie et la normal, hihi ;-)

O ouiiii je veux bien voir la différence moi meme si on te crois sur parole ca peu etre marrant hihihi

Je fouille le site mais je trouve pas (mais je fouille encore ^^)

Merci Xanails ils étaient devant mon nez mais ze les z'avais pas vu... bon si tu vois passer une commande avec plein de pince c'est nouuuuus lol
Dis moi au passage tu as un code réduc pour le forum ou pas? :-)))

Les filles envoyez moi votre adresse par mp comme ca je ferais un récap plus clair pour Laurie ^^ (oui c'est une star et elle a 5000messages dans sa boite donc pas toujours facile de nous retrouver toute d'un coup^^)
Merciiii les fiiiilles au passage si vous voulez commander dites le moi dans le meme MP ce sera fait ^^

Je vous ai envoyer un mp les filles donc il me manque les coordonnée de malinou et missbetty. Pensez a me si vous commendez la pince, le pinceau et le godet^^
Bonne journée

Retour