Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Je n'attend plus que les coordonnées de missbetty pour communiquer nos adresse a Laurie ^^
J'ais hate d'y etre
J'ais deja 3 modèles pour le matin et 4 pour l'après midi ^^

Toujours pas de nouvelles Naima je commence a m'inquiéter :(
Si Naima ne vient pas la formation devra etre annulé (a par si quelqu'un la remplace trèèès vite)

ooooo oui j'espere vraiment que la formation pourra etre validé je me fais telment un plaisir de l'organiser.
Bon après on peut aussi trouver 2 filles pour la journée forme mais bon ca va etre dur dur les délai ce racourssissent va falloir que Laurie prennent ses billets.... :(

celinou tu lui a envoye un mp??
je pense que l on a toute tres envie de cette formation??
y avais personne d autre d interresse? si c annule vais etre trop decu!

Je lui en ai fait 2 de MP d'ou ma crainte...
j'essay de chercher mais non personne ne peux venir :(
J'ésite a réouvrir un post que pour la journée forme
Je la veut cette formation moi aussi :(((((
mais en meme temps je peux pas remettre la place de Naima "libre" car je ne sais pas si elle annule reflechi ou viens.... ca bloque un peu

Si vous voulez faire les 2 jours modelage résine avec Laurie les 8 et 9 fevrier contactez moi viiiiite il reste 1 place la premiere a se décidé a cette place on ne peut pas attendre éternellement Naima car le temps presse.
Je peut vous loger si vous venez de loin^^

mince bizarre qu elle ne donne pas de nouvelles!!

allez les filles il reste une place!!!! si y en a d Amiens je peux les prendre en voiture pour les 2 jours modelage resine et je rentre le soir!
bon celinou on va croiser les doigts

Moi si quelqu'un de Normandie je peur prendre aussi pour les trois jours aller sa va pas s'offrir deux fois formation avec hébergement nourriture etc transport gratos lol

Les filles bonne nouvelles...ou presque...
Il nous manques que 1seule fille pour la journée forme :)
Grenouille tu peux vraiment pas venir???
Ludivine non plus? :)))))

Non pas de nouvelles mais on en aura pas la date butoir est le 17janvier après on devra annuler :(
Non non je ne trouve personne pourtant je cherche a fond
:(

ok ok bon c'est pas grave je positive et je me dis qu'il y a bien une personne qui va se manifester dans les 5 jours ^^
Allé les filles on se motive une formation résine avec notre jolie Laurie tout le monde est interssé je suis sur!!!!
Je peux vous loger vous nourir et si vous venez du havre ou de amiens on vous transporte ^^
Petite précision dans la journée forme il y a du nail art (incrustation) c'est quand meme une super journée a ne pas louper quand on est fan de résine (et de Laurie)
Un pti cadeau ca vous attirerai????

Retour