Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

deplacer la journee forme au mardi??
faire modelage resine mardi, mercredi et forme le jeudi?? c est possible tu penses?? car si oui dans ce cas je fais la forme aussi le seul probleme que j ai c est que vendredi et samedi peu pas du tout!!

Ton cadeau Celinou c déjà de nous ouvrir t porte nous offrir un lit et à manger si ça c pas un super cadeau Moi je comprend pas

Ba je sais pas faut que je vois avec mon homme Laurie et les filles car il faut mettre la journée forme après la formation modelage et moi je sais que mon homme est a paris ...est ce qu'il peu annuler je ne sais vraient pas... en plus Laurie a mi une option sur ses billet de train et je ne sais pas si elle peut les déplasser.
Je ne suis pas la cette aprem mais je me charge de sa ce soir^^

cc je suis nouvelle sur le forum je m apl miky et la formation me plairais bien vu ke j habite pa trop loin mais pa contre je suis debutante

Bienvenue miky .. tu peu etre débutante et faire la formation quand meme au contraire tu aura les meilleur base du monde lol

coucou miki et bienvenu
tu sais pour la resine je suis aussi debutante, pour le moment je ne fais que gel
et comme la bien dit malinou on aura au moins les bonne base!!!

cc grenouille mciii c kler c se kil me faut vu ke je fais des cour par correspondance mais c pa tres top

par correspondance je connais pas trop, qui est ce qui propose ca?? car pour les poses ca doit pas etre evident non??
j ai essayer par moi meme mais trop complique, je pense qu il faut avoir une bonne formation pour avoir les bonnes base et apres c est l entrainement qui fait

grenouille c educatel c ke de la theorie kar g pa pris avk le stage sa fesait bokoup trop cher pour moi je commence a regretté de le faire par correspondance

Retour