Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

oh la la 4 quel courage! j admire!! car ca doit etre du boulot! deja moi 1 et je vois pas le temps passee!!
sinon je suis coiffeur, j ai un salon de coiffure

oki oui c du boulot mais bon il me reste ke la ptite toute la journée les grand se debrouille tout seul mais c du boulot kan mm comme ont dit grd enfants grd soucy ptit enfant ptit soucy

Miky il faudrait que tu envoi rib adresse par mp à Celinou qui à ouvert la discutions pour quelle la transmette q Laurie ....et savoir si tu à un pinceau resine taille 10 un Godet un repousse cuticule et une pince à pincher ... autrement on va faire une commande grouper donc Si tu à besoin hesite pas

Ton adresse postal c pour quelle t'envoi la convention pour la formation faudra lui retourner avec un accompte de 30% il me semble ...

Yououuuuuuu les filles je m'absente 1 aprem et je vois qu'on valide la formation!!!
Je suis comme une folle tu sera biensur la bienvenue miky. Moi aussi je suis débutante tu véra on va avoir les meilleure base possible!!!
Roooooooo je suis comme une folllleeeee
Malinou ca me fais plaisir de vous ouvrir mes porte te preter un lit et vous nourir ^^
Merci les filles vous etes au top!!! je transmet de suite nos adresses a Laurie pour qu'elle fasse partir nos conventions au plus vite!!!
<3

et oui ca y est!! dans tous les cas naima n a toujours pas donne de news:35-no:
je sens que cette formation va etre genial! vraiment trop hate d y etre

par contre de ce fait va peut etre falloir qu on voit pour les commande des pinceaux et des pince a pincher, voir comment on s organise??

oui oui oui donc si y en a une qui sait comment m'envoyer de l'argent via paypal qu'elle m'explique et je passe commande ^^
Je crois qu'il vous faut juste mon adresse mail mais franchement vraiment pas sur
Pour les commande c'est bon j'ais tout noté voila mon récap dites moi si il faut que j'en rajoute.
Nailsupplies pinceau: moi, grenouille618,malinou
Pince xanails: Grenouille618, moi, maliou
Godet xanails: Moi,malinou avec couvercle

Si y a pas d'erreur je fait une estimétion et vous envoi le montant par mp

tu as un compte paypal celinou???
si tu en as un tu peux envoyer une demande de paiement au adresse mail que tu veux
sinon je t envoi un cheque ca me gene pas!

non c bon bon moi g tout le materiel mciii kan mm

sms-sucks.gif

Bon c'est cool
Je vais étudier paypal ce soir lol
et demain commande parce que je pense que pour le pinceau faut pas tarder vu que ca vient de très loin ^^

Retour