Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Ba je regarde comment vous pouvez me transférer l'argent pour les produits ^^
O pir si j'y comprend rien y a toujours le virement bancaire mdr

O mais c'est simple en fait lol il faut juste le faire en cadeau parce ke les autre y a des fraits je crois ^^
Bon je pense attendre que tout le monde est envoyé le 1er versement a Laurie et hop commande ^^
pour les pinceau je vais voir le temps de livraison j'espere que c'est pas plus d'1 mois :S

sinon on peu te le verser avec ton adresse mail paypal
pour les frais si il faut on t envoi un peu plus ca devrait couvrir enfin si tu arrives a savoir a peu pres les frais!!

salut les filles , je me suis entrainer a fair deux ongle resine et euuuuu pas top mais moche mdrrr bon ca tombe bien j ai perdu le cable de mon apareil photo oupsss lol

salut les filles , je me suis entrainer a fair deux ongle resine et euuuuu pas top mais moche mdrrr bon ca tombe bien j ai perdu le cable de mon apareil photo oupsss lol

Pour moi c'est noté ^^
Mais n'oublie pas j'ais besoin de ton adresse pour que Laurie t'envoye ta convention ^^
Et tu viens 2 ou 3 jours?

ca va etre de la bombe cette formation!!!
Juste énooooorme (Hein Laurie^^)

j ai pris plusieurs pinceau dont pour es o,ne strocke j espere que vous ne m en voulait pas iennn ???????????????

JE VAIS ME COUCHER BIZ A DEMAIN IN CHALLAH

Retour