Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Moi c est note aussi!
Bonne nuit les filles!
Par contre Celine du coup on est plus que 2 pour le pinceaux?? Car si c est le cas ça change les frais de port tu me diras si il fait rajouter
Bis

Salut miss ... Ba Alors tu arrive à pas venir sur le fofo pendant deux jours ??? Moi je suis tellement à cro que je peut pas men passer lol

Non c'est bon aurelie on est 3 avec malinou ^^
Bonjour missbetty j'ais recu ton mp je transfere ton adresse a laurie
Les filles pourriez vous me donner en mp ce que vous manger ou manger pas comme ca je fais les menu ce soir (ou demain^^)

A et dites moi si vous amenez une modèle le jeudi matin ^^
Bon pour malinou et missbetty je connais la réponse lol
La il me reste 2 modèle l'aprèm a trouver et 4 pour le matin mais j'ais prévu une roue de secourt mdrrrr

coucou

celinou comme je te disais moi pas de possibilite pour amener des modeles! veux tu que je passes une annonce sur le forum??
par contre pour manger comme je te disais si tu veux j amene pour moi ca me gene pas!

Je pense que j'arriverai a les trouvé c'est juste que comme la derniere fois on a u la peur de notre vie (2 modèles on annulé la veille mais son venu et 1 devai partir très to lol) et bien je demande une caution que je n'encaisse pas c'est plus sur lol
Je vais aller voir dans le coin des réunion et mettre un ti mot voir si y a pas des filles du forum que ca tenterai ^^
et pour les repas dis moi ce que tu mange je t'assure qu'on s'adaptera (tu mangera peu etre comme mes enfants mais tu mangera lol)

Au mais c'es tout normal voyon ^^
Au fait missbetty tu ne dors qu'une nuit a la maison?
et malinou tu viens donc la veille et tu veux rester le vendredi soir ou pas? ^^
Faut que Laurie me donne ses horaires aussi que je m'organise

Oui jrc viendrai la veille mais je v répartir des le vendredi juste après la formation mes bébé vont trop me manquer donc bon

J'ais juste mis sur facebook comme j'ais pas mal de modèles ca se rempli vite ^^
et y a des groupe de vente sur facebook j'ais mi dessus aussi ^^
Pour les pinceau je vais aller faire un tour dans un magasin pret de chez moi qui vend des poduits esthétique et coiffure si je les trouve pas la bas je commande ce soir (les délai de livraison me font un peu peur)

Je les ai commandé sur nailsupplies ^^ c'est la ou ca vaut le plus le coup 29$70 par pinceau et 20$ de frais de port ce qui fait 36$36 par personne (on est 3 a commander) donc 28,68 euro ^^

cc ma belle tu peux faire une annonce sur mon fb si tu veux j ai pleins de copines sur la picardie ki c est ???peut etre k elles viendront bisous ma cheire

Retour