Formation en rehaussement de cil dans le département de l'Ain

Re : recherche formation dans le 01

donc tu penses que ce cqp ne va meme pas exister en fait ? si je comprends bien tes ecris?que c est une invention pure et simple de la cnaib?

pour l'instant rien n'est fiat...... relis tout ce qui est dit : à chaque fois on te dis "c'est en projet".....

Jusqu'à preuve du contraire, un projet est un projet!!!!!!

maintenant que les organisme collecteurs cherchent à réglementer les centres de formations, ça se comprends!

mais pour le reste.... RIEN mais RIEN n'est écrit!!!!

Ecoute, rien n'a été modifié à ce que je sache! toute cette polémique est ri-di-cu-le et lancée par des filles qui ne savent pas qu'en tant qu'autoentrepeneur il est normal que la chambre des métier leur dise "allez zou, foutez moi le camp, vous n'avez rien à faire ici sans CAP!! c'est NORMAL!!!!!
En tant qu'autoentrepreneur elles doivent s'adresser à l'URSAF

Euh le post qui a été ouvert en nous donnant le décret qui date de 98 ne dit rien d'autre que seuls des modifications de mots on été apportées en novembre 2010 et c'est tout!!!!!
Je ne vois même pas pourquoi toute cette angoisse collective! "A qui profite ce méli mélo????"

Tu penses sérieusement que nos Elus n'ont que ça à foutre que de s'occuper de savoir si les PO de ce pays doivent ou non savoir poser des ongles en gel et en résine pour être considérées en tant que telles?

Sabine, entre les préconisations d'un syndicat et la réalité du terrain, il y a un méga énormissime fossé!!!

alors continuons donc à faire nos formations de qualité sans nous pourrir l'esprit avec cette pollution médiatique! Je regrette seulement que la Présidente d'un de ces syndicat mette elle-même de l'huile sur le feu par ignorance! Mince, si on est à la tête d'un syndicat on se doit de donner LES VRAIES INFOS!!! et pas des pseudos projets qui pourraient un jour futurs dans l'avenir d'un éventuel peut-être nous tomber sur le coin du nez!!!!

Restons cohérents et appelons un chat, un chat.... Ce n'est ni plus ni moins un appel à candidature! Car à chaque envoir de mp, un petit dossier d'inscription est glissé en pièce jointe pour convier à la réunion du 31 janvier!!!

Faisons peeeeeeuuuuuur pour attirer le plus de monde possible!
c'est pathétique!

Sabine! relis le décret.... NULLE PART il y est fait mention de la PO et des CILS!!!! relis le à tête reposée...

je vais répondre de l'autre côté! Il faut que ce genre de post stérile cesse!!!
ontinuez donc à vous concentrer sur l'essentiel...
Alors Elisabeth, tu te mets vraiment le doigt dans l'oeil !!!!

Je n'ai envoyé encore à PERSONNE de lettre d'adhésion ni sur ce forum ni nul part ailleurs car figure toi que le 31 janvier c'est l'AG constitutive où on y vote le bureau du syndicat...Seulement après le dépot des statuts , on pourra lancer les adhésions...

De toute façon, le CQP Styliste Ongulaire est déja déposé et accepté en commission depuis le 6 janvier 2011....

Arrête de toujours raconter des choses dont tu ne connais même pas 1% de ce que tu parles.........

Pour les extensions de cils, ATTENTION, on est pas loin de voir arriver un truc très rapidement.............et je te l'ai déja annoncé en mp il y a qq semaines...

Mais bien sûr tout le monde sait que la GRANDE ELICILS sait tout mieux que tout le forum.....................

Allez, bye...........J'ai mieux à faire......

Alors Elisabeth, tu te mets vraiment le doigt dans l'oeil !!!!

Je n'ai envoyé encore à PERSONNE de lettre d'adhésion ni sur ce forum ni nul part ailleurs car figure toi que le 31 janvier c'est l'AG constitutive où on y vote le bureau du syndicat...Seulement après le dépot des statuts , on pourra lancer les adhésions...

De toute façon, le CQP Styliste Ongulaire est déja déposé et accepté en commission depuis le 6 janvier 2011....

Arrête de toujours raconter des choses dont tu ne connais même pas 1% de ce que tu parles.........

Pour les extensions de cils, ATTENTION, on est pas loin de voir arriver un truc très rapidement.............et je te l'ai déja annoncé en mp il y a qq semaines...

Mais bien sûr tout le monde sait que la GRANDE ELICILS sait tout mieux que tout le forum.....................

Allez, bye...........J'ai mieux à faire......

Ne confonds pas tout IDEM!
Je sais lire les décret, je sais lire Légifrance, je sais aussi m'entourer de personnes compétentes qui cherchent les infos relatives à tout ce qui a été écrit!

NULLE PART IL EST FAIT MENTION DE TOUT CECI!!!!!

Ne t'en déplaise IDEM, tu auras pêchée par ignorance.....

Tu as un avocat non? pourquoi ne pas le mettre sur le coup???

Ne confonds pas tout IDEM!
Je sais lire les décret, je sais lire Légifrance, je sais aussi m'entourer de personnes compétentes qui cherchent les infos relatives à tout ce qui a été écrit!

NULLE PART IL EST FAIT MENTION DE TOUT CECI!!!!!
ne t'en déplaise IDEM, tu auras pêchée par ignorance.....
Tu as un avocat non? pourquoi ne pas le mettre sur le coup???

MDRRRRRRRR....pas besoin d'avocat...mes infos sont de sources sûres vu qu'elles viennent de la source.....HIHIHI
J'ai moi-même assisté à une réunion CMP avec les représentants syndicaux!!
Ce CQP est accepté, il ne reste plus que la partie administrative et ensuite c'est partie............
Bien sûr que personne n'a encore d'écrits....ça vient!!!
Moi je l'ai eu avant les autres....C'est cela qui te déplait?????

MDRRRRRRRR....pas besoin d'avocat...mes infos sont de sources sûres vu qu'elles viennent de la source.....HIHIHI
J'ai moi-même assisté à une réunion CMP avec les représentants syndicaux!!
Ce CQP est accepté, il ne reste plus que la partie administrative et ensuite c'est partie............
Bien sûr que personne n'a encore d'écrits....ça vient!!!
Moi je l'ai eu avant les autres....C'est cela qui te déplait?????

IDEM, entre ce que veulent les syndicats et la réalité du terrain pour faire passer une loi.......... IL Y A UN GRAND FOSSE!!!!

c'est ce que je t'explique plus haut!!!!

Vous pouvez toujours vous faire plaisir en votant tout en dégustant des petits fours autour d'un café... ça ne changera pas le cours de la vie!

SEULS NOS ELUS font qu'une lois est votée ou non!!!! et pas TA SOURCE!!!

IDEM, entre ce que veulent les syndicats et la réalité du terrain pour faire passer une loi.......... IL Y A UN GRAND FOSSE!!!!

c'est ce que je t'explique plus haut!!!!

Vous pouvez toujours vous faire plaisir en votant tout en dégustant des petits fours autour d'un café... ça ne changera pas le cours de la vie!

SEULS NOS ELUS font qu'une lois est votée ou non!!!! et pas TA SOURCE!!!
Et moi je n'arrête pas de te dire plus haut que le CQP est voté....accepté en commission ....hihihi

Elisabeth, pourquoi toujours me sous-estimer??????

Et moi je n'arrête pas de te dire plus haut que le CQP est voté....accepté en commission ....hihihi

Elisabeth, pourquoi toujours me sous-estimer??????

Alors, montre nous le texte où il est stipulé que cela a été voté!

C'est aussi simple que ça!

Alors, montre nous le texte où il est stipulé que cela a été voté!

C'est aussi simple que ça!

Elisabeth, je viens de te dire qu'il a été accepté et qu'il ne reste plus que la partie administrative....
Attend un peu....tu es trop impatiente....

Elisabeth, je viens de te dire qu'il a été accepté et qu'il ne reste plus que la partie administrative....
Attend un peu....tu es trop impatiente....

RIEN N'est écrit NULLE PART..... si cela avait été accepté, il faudrait en voir la preuve quelque part.....

mais partiellement voté, IL Y A UNE PREUVE ECRITE!!!

JE VEUX LA LIRE! c'est pas plus compliqué que ça!

RIEN N'est écrit NULLE PART..... si cela avait été accepté, il faudrait en voir la preuve quelque part.....

mais partiellement voté, IL Y A UNE PREUVE ECRITE!!!

JE VEUX LA LIRE! c'est pas plus compliqué que ça!

Prochainement...........

Ce post part en sucette ...

en fait c'est le copié collé d'un autre post...
Tout cela parce qu'il est dit des petites incohérences qui font paniquer pas mal de monde!
Et lorsqu'on va au fond des choses, on a pas de réponse concrètes, que des "prochainement".... donc! ça ne sert à rien de faire peur au gens!

en fait c'est le copié collé d'un autre post...
Tout cela parce qu'il est dit des petites incohérences qui font paniquer pas mal de monde!
Et lorsqu'on va au fond des chose, on a pas de réponse concrète, que des "prochainement".... donc! ça ne sert à rien de faire peur au gens!

ais toi tu es agrée je vois tu risque rien

c'est exactement ça! attendons que la loi passe! jusque là, il va encore se passer des mois et des mois.....

l'activité sera réglementée un jour ou l'autre. Ne serais-ce que par les organismes collecteurs (ceux qui financent les formations)... et c'est bien normal!
mais ce sera comme pour les juristes à l'époque : ceux qui étaient déjà installés ont eu le droit de continuer à excercer même sans être avocat. Ils sont simplement passés devant une commission et ont dû répondre à des questions devant un jury de professionnels...
c'est cela qui arrivera un jour pour mettre un frein aux formations bidons(deux ans, trois ans)... pas avant les prochaines élections, ne vous inquitètez donc pas!

il faut refaire sa demande tous les ans pour continuer à être enregistrée! ce n'est pas définitif! ça me concerne également, c'est pour cela que je vais au fond des choses... :detective:

Retour