Formation en rehaussement de cils : est-ce suffisant pour pratiquer sans CAP esthétique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion agathe69
  • Date de début Date de début

agathe69

Membre récent
Bonjour à tous! Je suis esthéticienne et dernièrement j'ai fait venir une fille chez moi pour me faire le rehaussement de cils à ma grande surprise elle me dit qu'elle es comptable et qu'elle a juste fait une formation rehaussement de cils et qu'elle fait sa en plus de son travail!
Alors ma question étais à t elle le droit de pratiquer sans cap esthétique??? En plus elle ne déclare rien! Donc pour nous qui sommes installée et payons nos charges etc...

En tout cas si elle ne déclare rien et qu'elle sait que toi aussi tu le fais, elle est bien bête de t'en parler... Pour le CAP, j'en sais rien, suis Belge.

si elle a pu faire la formation c'est que le cap n'etait pas exigé, pr l'extension de cils sure tu n'as pas besoin je les faite ;)
tu es satisfaite du résultat?
au black elle n'a pas le droit c'est encore plus rageant qd elle te dis qu'en gros c'est pr arrondir ses fin de mois :s
mais bon mise a part la dénoncer tu ne peux rien faire, mais ca ne sera pas la seule, va sur le bon coin ca fait peur le nb de blackeuse et surtout les filles qui font un très mauvais travail qui après nous porte préjudice à nous car les clientes sont hésitante a recommencer

Ouai j'ai vu sur le bon coin c'est vraiment hallucinant les filles qui font des ongles à ce prix la!!! J'ose pas imaginer la qualité des produits!!! Ouai enfin faudrais dénoncer beaucoup trop de monde et c'est pas notre travail!!!

Oui puis bon, on ne connait pas ces filles, on sait pas dans quelle situation elles sont et une dénonciation, ça peut qd mm démolir la vie de qqn... Par contre, on peut leur faire peur, pour les inciter à arrêter ^^

Je lui es demandée elle bosse dans un cabinet d'expert comptable! Et en plus elle va faire une formation pour du vernis permanent!!!

Bonjour, moi j'ai fait ma formation pour le rehaussement de cils "Yumi Lashes" chez Makeup4you, et elles m'ont demandé si j'étais esthéticienne mais je n'ai pas du montrer mon diplôme, je suppose que c'est comme ça que certaines filles font des formations sans avoir de diplôme d'accès!!!!! En tous les cas, je suis hyper contente de ma formation. Dés le lendemain j'ai fait ma première cliente, elle était super contente et depuis j'arrête pas d'en faire, genre 3 /4 par jour et mes clientes reviennent. Du coup, j'ai abandonné les extensions car je gagne mieux ma vie avec le rehaussement, j'en fait 2 à la fois, c'est le top!!!!

Bonjour Le rehaussement donne un très joli résultat surtout si on fait après une pose de mascara semi-permanent. Toutefois, il ne remplace pas les extensions mais le résultat est bluffant.

Retour