formation en Suisse Romande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimple
  • Date de début Date de début

Dimple

Nouveau Membre
Voila un petit message pour les Suissesses ;)

J'aimerais faire une formation de styliste ongulaire l'été prochain (juillet 08). Il y a plusieurs formations, chez deep service, tournesol,...et meme a l'école club migros. J'aimerais avoir votre avis sur les différentes formations!

La quelle choisir, laquelle est la mieux,... Meilleur rapport qualité prix. etc

Merci pr votre aide :taz:

Re : formation en Suisse Romande

pourquoi ne demanderais tu pas à Elynails du forum ? elle fait des formations et c'est trop la bal ce qu'elle fait. Et en plus elle habite à Bassecourt c'est tout près de chez toi et franchement tu peux y aller les yeux fermés. bonne soirée

Voila un petit message pour les Suissesses ;)

J'aimerais faire une formation de styliste ongulaire l'été prochain (juillet 08). Il y a plusieurs formations, chez deep service, tournesol,...et meme a l'école club migros. J'aimerais avoir votre avis sur les différentes formations!

La quelle choisir, laquelle est la mieux,... Meilleur rapport qualité prix. etc

Merci pr votre aide :taz:

Chez deep sans hésiter j'ai fais mes cours la bas et c'etait vraiment tres tres bien professionnel et tout en + les produits sont super super bien !!!!

100 % satisfaite !

merci ma cher sandra pour la pub,, oui je connait bcp des ecoles car moi meme j'ai fait de formation la, dobi, you,deep avant(akelyn) etc etc etc,je te dite rien juste , avant de choisir quellque chose ecoute et regarde bien??????, si sa te interese moi aussi j'ai fait quellques formation en america..... aussi..............mais, tu peux venir ici chez moi, quand tu veux et juste pour voire le cafe, et rigole:whistle::whistle:

pourquoi ne demanderais tu pas à Elynails du forum ? elle fait des formations et c'est trop la bal ce qu'elle fait. Et en plus elle habite à Bassecourt c'est tout près de chez toi et franchement tu peux y aller les yeux fermés. bonne soirée

J'ai suivi le cours Gel et ponceuse et modelage chez Deep Services et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai eu la chance qu'il n'y ait pas trop de monde aux cours auxquels j'ai participé. Car si le cours est complet, ça fait beaucoup de monde...

Il y a aussi des formations chez totalbeauty à Renens... les prix ont l'air correct, moi je me suis inscrit et je commence le 8 septembre !!:clap3:
bise

hello... on va faire la formation ensemble alors? je commence aussi samedi et je ne sais pas ce que valent leur produits malheureusement. je ne connais pas... t'as eu des infos la dessus?

oui, moi je commande toujours leur produits, c de la bonne qualité et les prix sont correct...mais par contre pour le nail art ils ont pas beaucoup de choix ...
je me réjouis trop trop trop de commencer...j'espère que je ne vais pas être déçu !!
bise:wink:

Je peux que te conseiller Ely, elle est vraiment géniale et ses produits sont vraiment top.

merci ,merci pour la pub, et oui les filles je donne de formation, et je fait pas bcp de pub car je peux pas prend plus , si j'ai pas la place... sans pub sa marche tres bien pour moi, et juste pour les informe je donne 2 formation pour semaine , mais me reste pas la place juste a partir de nov... , je suis complet:wink::wink:pour moi la meilleur pub ce bouche oreilleeeeeeeee, et je vend toutes les matos pour la future protesiste mais vous sont pas oublige de faire les achats, ici chez moi vous sont libre de faire les achats ou vous voulais...................:h a w k::h a w k::h a w k:

Je peux que te conseiller Ely, elle est vraiment géniale et ses produits sont vraiment top.

Chez deep sans hésiter j'ai fais mes cours la bas et c'etait vraiment tres tres bien professionnel et tout en + les produits sont super super bien !!!!

100 % satisfaite !

Coucou,

Je vais faire ma formation chez deep , "le starter" en novembre prochain,
je ne savais pas quelle école choisir , j'ai hésité avec dobi, total beauty et pour finir je me suis inscrite chez Deep.
tu dis que tu as été satisfaite à 80%?? et les 20%?? en plus on sera 12 personnes, je trouve qu'on est beaucoup, j'espère qu'on peut bien apprendre et qu'après 5 jours je sache faire une pose gel...
t'as trouvé facilement tes modèles? car moi j'en ai encore besoin de 2, pas facile de trouvé du monde en semaine ..
est ce que tu as acheté des produits chez eux??

Hello!
Moi je finis gentiment ma formation chez tournesol!
Perso j'en suis très satisfaite, c'est long (presque 12 mois, en fait elle nous envoie aux exams quand elle nous sent prête, donc ça limite les risques...) c'est complet (plusieurs gels, et acryl) et on ressort vraiement avec bcp de pratique!!!
Par contre côté nail-art pas top, c'est pourquoi je suis intéressée par un cours nail-art chez deep-service, alors si qqn peut m'en dire du bien c'est volontiers...
Ah et chez tournesol on est peu (à moudon ou je suis c'est maxi 5-6 personnes) Voilà bon choix à toi!

Aline

j habite la region de neuchatel et je cherche une formation mais c est une vraie jungle
quelle formation est obligatoire pour exercer en suisse par rapport a la loi? et quelles ecoles sont les mieux?
je suis aussi proche de besancon mais en france il faut le diplome d estheticienne pour se mettre a son compte mais est ce qu un diplome francais permet d exercer en suisse?
merci d avance a tous et a toutes pour votre aide

Je donne également des formations individuelles avec diplôme Young Nails, et ce sont de très bon produits, vous pouvez me contacter en MP.
Je suis certifiée par les maisons Dobi, American Nail, Young Nails

Retour