Formation en vendée (85) votre avis et conseils svp..

peggy3

Membre récent
Bonjour ,

Voila je parcours le forum depuis plusieurs jours à présent, et apres pas mal de recherche je sèche totalement pour trouver une formation en vendée.
Il n'y a pas grand chose.
Cependant j'ai quand meme trouver un institut qui fait une formation sur 1 mois, d'apres le programme ca me semble vraiment bien mais comment en etre sur?On me parle d'ecole agréer, si ce n'est pas le cas est ce grave?et comment le savoir?

Je voulais votre avis sur cette formation, et savoir si il est possible de mettre ici le lien direct de cet institut afin d'avoir votre avis?
Peu etre que ce n'est pas autorisé alors je prefere le savoir, ou bien possible de l'envoyer par mp à un pro?

Je suis preneuse de tous les conseils..

( les formations à domicile ca me dit pas grand chose, mais bon on peu voir)..

merci pour tout..

Re : Formation en vendée (85) votre avis et conseils svp..

Ca à l air d etre bien

je continue de lire

MAIS je n aime pas du tout cette phrase

" "

Être capable de réaliser une pose de faux ongles en 1 heure

Ca veut dire qu elles apprennent un travaille baclé !
grrrrr

Pocahantas merci..
c'est sur que cette phrase met un peu la pression!
disons que 1h maxi c'est surtout pour ceux qui bossent en institut peu etre, donc un planning à respecter par apport au heure de rdv..
Je pense qu'au debut on doit etre loin des 1h!lol!
mais au fil du temp on doit arriver à ca ..

Bon j'attend les autres avis, je veut pas me planter, une fois que je serai inscrite je pourrait plus reculer..mais je dois de toute facon me rendre sur place avant et connaitre les dates de formations..

Bonjour,

JE REMONTE UN PEU LE POST, si d'autres personnes peuvent me donner leurs avis sur ce centre merci svp..

Bon week :augie:

:20-sarcastic:personne d'autres pour me donner son avis sur cette ecole??SNIFF

bonjour pocahantas..

Donc comme il n'est pas connu personne ne peu quand meme me donner un avis en allant consulter leurs site?
Ca semble bien c'est sur mais apres j'aimerai bien quand meme avoir plusieurs avis des 'pros' ou ceux et celles qui connaissent un peu le domaine quoi..:30-niceeyes:
Je voudrais pas payer 2000€ pour rien..

en tous cas pas beaucoup de vendéens ici..je suis un peu perdue j'avoue...:(:(

bon je remonte le topic....

peggy as-tu fait ta formation là bas du coup ? si oui tu en as pensé quoi ?

une de mes stagiaires a "commencé" une formation la bas tu peux lui demander son avis je pense que ce serait judicieux:wink2:
je te donne son pseudo : les ongles de lilie

merci je vais le faire de suite

bonjour,

Je me suis lancée finalement dans la formation 'american nails' en bretagne, le plus près pour moi, meme si loin quand meme, car j'ai du me loger, hotel etc..
la formation a durer 8 jrs, j'ai fait 5jrs intensif puis la je dois refaire mes 3 jrs.
C'etait en avril, depuis j'ai bien progresser et je suis très contente.
La formation était baser uniquement sur la pose de gel.
Dans l'ensemble c'est positif, mais il me manque quand meme quelques choses supplémentaire à apprendre pour continuer, comme par ex le rallongement aux chablons( pour les ongles rongés)..Ca devrait faire partis des 3 jrs qu'il me reste.J'aurai voulu aussi connaitre la résine pour comparer mais bon..
Comme a l'époque je n'est pas reussi a obtenir des infos sur l'ecole de la roche j'ai pas preferer me lancer..

Bonne journée

merci quand même en tous cas ^^

De rien..Si jamais tu fait ta formation à la roche tient moi au courrant de la suite...ca m'interesse.
Et si tu veut ont peu se parler en privé..
Bon courage..

Merci

peggy

Bonjour,

Je suis basée en Vendée, à Coex plus précisément ;) donc a 1/2 h de la Roche et j'aimerais aussi avoir des infos sur la formation la bas.

Car soit je l'a fais chez eux, soit j'avais vu pour une formation de 4 semaines chez Manita (formation Beauty Nails) à Savenay, qui est à 1h30 de chez moi...

Merci pour vos infos ;)

je donne aussi des formations vous pouvez consulter mon site et n'hesitez pas a me demander plus d'info
je travaille avec les produits KODI que je distribue aussi

Croyez vous que je pourrais bénéficier du Fongecif si je suis une formation avec vous ?

oui c'est possible il faut en 1ER faire le dossier fongecif

cyrcée, je suis allez chez manita à savenay une journée pour' spa mains, pieds' c'etait tres sympa, bonne ambiance etc..
par contre oui un peu loin, j'ai mis 1h30 le matin et 2h le soir..
Sur un mois ca fait beaucoup de trajet.

Retour