Formation en vendée (85) votre avis et conseils svp..

Re : Formation en vendée (85) votre avis et conseils svp..

cyrcée, je suis allez chez manita à savenay une journée pour' spa mains, pieds' c'etait tres sympa, bonne ambiance etc..
par contre oui un peu loin, j'ai mis 1h30 le matin et 2h le soir..
Sur un mois ca fait beaucoup de trajet.

Merci :)

Bah moi là, je n'arrive pas à les joindre :10-sad: Donc j'ai tenté Ongles en Forme, et là, j'ai eu quelqu'un de sympa (au téléphone), ce qui fait que j'aurais aimé aller la bas.

En plus, comme tu dis : 1h30 + 2h de route tous les jours, pendant 4 semaines, je vais être fatiguée et ma voiture aussi....

Je comptais aller voir Ongle en Forme ce week end, histoire de voir le magasin. Auriez vous des conseils à me donner qui me permettrais de savoir si ce centre peut être fiable ou pas ?

Genre : Regarder certaines choses etc...

Bonjour
Désolée si je n'ai pas pu repondre plus tot
Donc pour Ongles En Forme, à la Roche sur Yon, je ne suis pas là pour dire du mal de cet institut mais bon, si je peux me permettre un conseil, il y a de bien meilleures formations ailleurs ! Je m'exprimerai pas message privé si vous voulez.
A+

Bonsoir,

J'ai pris le temps de regarder le lien.

La formation me parait être complète. Par contre le programme semble vraiment dense.
Renseignes toi peut-être à Pro-Duo. Tu as des formations à la carte gel, résine, forme, déco, perfectionnement, ... Tu n'es pas obligée de faire tout d'un coup. On a le temps d'intégrer les différentes techniques.

Bonjour peggy, j'habite à la roche sur yon et je suis aussi intéressée par cette formation. j'ai déjà été dans cette institut pour une pose et elle est géniale, elle travail super bien. Je pense que cette formation peux être intéressante.a bientot :-)

Bonjour lilie, pourais tu me donner des infos sur ongles en forme car c'est la seule formation que j'ai trouver car je ne suis pas véhiculé :-( merci d'avance

Retour