formation entre nous

jenny11

Membre Actif
bonsoir a toute je recherche si cela est possible et si vous le faites
une petite formation je me fait les ongles au gel cela va faire 6 mois et j'adore mais il me manque une techniqe plus solide plus professionnel!!!

seulement je ne peut pas financièrement faire une formation pro
a t' il des réunion enrte vous par exemple une professionnel qui prendrai un peut de son temps payé biensur!

pour aider des débutantes comme moi ???:smile:
merci a vous
bonne soirée:fall_coloured_leaf_

Re : formation entre nous

c'est tre gentil a toi il faut que je voi aussi pour le trajet je vais réfléchir a plusieurs solution entout cas je garde ta proposition mais tu fait des reunions?

bonsoir jenny!

C'est quoi ton budget pour cette petite formation?
As tu bien fait le tour des formations pres de chez toi? J'ai vu que tu habites Paris, moi j'ai fais ma formation chez FLYNAILS qui se trouve dans le 91 c'est pas loin.
La formatrice est tres sympa et tres dispo pour ses éléves car elle ne prend que maxi 4 personnes par session.
Cette formation est tres complete, tu "touche" à tout : chablons, ponceuse et techniques de limage, rallongement de plaque, la french bien entendu mais pas que cà!(tu apprends aussi les decos), mais aussi l'hygiene.
Je pense t'avoir a peu pres décrit le programme mais pour plus d'info tu peux joindre véro (alias butterfly sur le forum).Dep!uis que j'ai fais cette formation (fin novembre) je l'ai conseillée à plusieurs filles qui ont été enchantées tout comme moi.

Si je peux t'aider tu peux me contacter par mp y a pas de soucis!

bonne soirée

hihi véro, j'avais pas vu, j'étais en train de lui parler de toi !!!!!!!

c'est tre gentil a toi il faut que je voi aussi pour le trajet je vais réfléchir a plusieurs solution entout cas je garde ta proposition mais tu fait des reunions?
C'est une idée au moins tu es sure de recevoir de bonnes bases (enfin d'entendre et de voir faire)

:dsmile:super
donc c'est toi butterfly qu'il faut que je contacte super cela m'interesse vraiment je ne pourrai pas trop parler de tranche de prix mais je ne mettrai pas 500euros ça c' est sur! j'aimerai investir pour une ponsseuse également et commen c'est juste un loisir pour moi ce n'est pas ma profession

mais j'ai vraiment envi de me perfectioner j'aime beaucoup ça!

c'est gentil a toi j'apel dés demain je viens d'aller faire un tour sur le site 5 jours hummm.....
c'est long pour moi mais j'apel pas de souci merci beaucoup ;0)

Retour