formation esthetique au cnfdi

bjr a toute je voudrais savoir si il y en a une d entre vous qui suis une formation esthetique ou coiffure au cnfdi?et quand penser vous j ai deja demander de la doc a educatel karis formation ecole universelle et cnfdi et au jour d aujourd hui ce sont les seul qu il mon proposer un minimum de 40euro par mois ne depassant pas 3 ans et qui est plus dans mes possibilité de financement les autre etait entre 65 est 85 euro par mois pendat 24 mois:malade:en tant rmiste avec deux enfants bientot trois pas possible.
Alors les fille je voudrais savoir si le cnfdi est ne bonne ecole a distance ya t il un suivi ect ...et je voudrais savoir celle qui ont eux leur diplome ou pas avec eux merci les filles

Re : formation esthetique au cnfdi

bonjour!
saches que ce n'est pas educatel ni cnfdi qui délivrent les diplômes ils te préparent c'est tout c'est l'education national qui a ce pouvoir!

en c
en qui concerne le choix du centre je te conseillerais educatel car il a bonne reputation sur le fofo,plein de filles ont eu le cap esthetique avec eux!
voilou:3-blink:

Oui laisse tombé moi je les faites chez eux est franchement je suis en litige avec eux !
Quand il faut prendre l'argent ils sont la , par contre quand tu as payer est que pour une raison personnel exceptionnel tu dois tous arrêter (QUI EST SPÉCIFIER DANS LE CONTRAT ) plus personnes pour te rembourser !

j ai eu ce probleme avec educatel il y a longtemps quand jai eu mon premier enfants c est pour sa que je sais pas ce que vaut les autre ecole est leur mensualité est trop elevé ya que le cnfdi qui me propose une bonne offre.TU EST EN LITIGE AVEC EDUATEL OU LE CNFDI?

je serrais tenté si il me font une bonneproposition de recommencer avec educatel mais avec le meme litige que toi dans le passé je sais pas si il accepteront de me prendre

alors les fille ya personne d autre qui as fait une formation au cnfdi ou qui en a entendu parler? j attend vos avis pour savoir si je peut m inscrire ou pas !

moi je serai interessé
par contre en ce qui concerne le litige,dans le contrat de chaque ecole par corresp. y'a écrit qu'on a un délai de 3 mois pour resilier et que si c'est pas fait dans ce délai les sommes a venir sont forcément du
par contre on peut changer de formation durant l'année si la première ne convient pas

c vrai!sa je savais pas qu on pouvais changer de formation au bout d un an si sa ne convien pas.merci pour l info toujours bon a savoir

moi je parler ayant payer ma formation cache .

snapy1030 j aurais quelque questions a te posé malgré le lititige peut tu m en dire un peut plus sur leur cours etait t il complet?bien programmé?reponde t il a tes atente quand tu leur pose une questions sur un cour que tu ne comprend pas?Le materiel est satifaisant?donne t on avis sur la composition de leur programme merci

moi je serais intéréssée pour des info sur le cnfdi en coiffure

Salut les filles désolé je ne suis pas tous les jours sur le forum est bien avec le sujet du poste je suis dit "allez va y telephone leurs " Et la grande surprise ils mon dit qu'ils m'avait envoyer un mail pour m'accorder de reprendre ma formation pour une somme de 300€ (soit disant par rapport au cout qui a évoluer depuis 2 ans 1/2 ) Enfin pas grave je suis contente j'ai pas perdu mon investissement de départ .Les cours sont bien expliquer ,je n'ai pour le moment pas eu à leurs télèphoner pour quoi que ce soit .

- Chaque chapitre est fini par un mini questionnaire
- à la fin du livret il y a le questionnaire bassé sur tous les cours pour envoyer au
cnfdi .
c'est noté sur 20
- tu reçois un cour d'avance
voila
PS : si tu attend un petit peu tu verras les tarifs diminuer moi j'ai attendu est j'ai eu
2 formations pour le prix une.

Les cours du CNFDI sont la copie du Précis d'esthétique.. Moi j'ai été en formation avec eux et je la déconseille fortement...

Salut les filles désolé je ne suis pas tous les jours sur le forum est bien avec le sujet du poste je suis dit "allez va y telephone leurs " Et la grande surprise ils mon dit qu'ils m'avait envoyer un mail pour m'accorder de reprendre ma formation pour une somme de 300€ (soit disant par rapport au cout qui a évoluer depuis 2 ans 1/2 ) Enfin pas grave je suis contente j'ai pas perdu mon investissement de départ .Les cours sont bien expliquer ,je n'ai pour le moment pas eu à leurs télèphoner pour quoi que ce soit .

- Chaque chapitre est fini par un mini questionnaire
- à la fin du livret il y a le questionnaire bassé sur tous les cours pour envoyer au
cnfdi .
c'est noté sur 20
- tu reçois un cour d'avance
voila
PS : si tu attend un petit peu tu verras les tarifs diminuer moi j'ai attendu est j'ai eu
2 formations pour le prix une.

j ai oublier de te demander la formation que tu suis c est cap esthetique?si oui je croi que je v m engagé et on se serra les coude pour les cours difficile comme ca

stefanie va sur leur site tu as droit a 3 documentation gratuite de ton choix tu peut les visionner de suite en demandant de les recevoir par e mail tu as meme la grille des tarifs et quelque jours apres tu le recevra egalement par courrier ensuite tu attend un peut et il te font des bonne offre de financement voila

Bonjour à toutes, :1-smile:

J'ai fais cette formation au CNFDI il y a trois ans et pour moi ça c'est bien passé, les cours étaient assez bien détaillés et arrivaient régulièrement ; vu que je m'était inscrite en été j'avais même eue une réduction ...
J'avais bien eu quelques problèmes avec les travaux pratiques mais on m'avait arrangé ça au téléphone. En tout cas je m'était bien renseignée avant de m'inscrire et ils font mieux que Karis ou Educatel. J'espère que ça t'aidera.
A bientot ! :augie:

salut karinenet oui sa m aide de savoir que tu as fait une formation avec eux et que les cours sont bien detaillés je voudrais savoir s il te plait si c est avec leur formation que tu as eu ton diplome(vu que dans ton profil je vois que t es estheticienne)as tu trouver facilement du travail?as tu eux des difficulté avec les employeur qand tu présenté ton cv? etait-il pas rétissent que tu avais une formation as distance a coté d une autre fille qui aurait fait un parcours nornal entre guillemet je veux dire on te la jamais reprocher ou dévalorisé par rapport a cela?

Retour