Formation et distributeur

empreinte

Nouveau Membre
Vous avez le contact facile et appréciez d\'avoir une clientèle à dominante féminine, des aptitudes et le sens du détail ?
Vous désirez exercer une activité d'avenir, passionnante, en pleine croissance, rentable en relation avec le monde de la beauté ?
LA PROFESSION DE STYLISTE ONGULAIRE EST FAITE POUR VOUS !
LE CENTRE DE FORMATION EMPREINTE VOUS OFFRE LES CLÉS DE LA RÉUSSITE
Professionnalisme, hygiène, qualité, esthétisme et suivi

DES CONDITIONS RÉELLES
DU MATÉRIEL ET DES ÉQUIPEMENTS DE HAUTE TECHNOLOGIE
Avec la marque axess novatrice dans le grand sud-ouest avec des produits haut de gamme à des tarifs très compétitifs
20 ans d'expérience dans le milieu des soins des mains, des pieds et des ongles
UN ENCADREMENT PROFESSIONNEL
UN SUIVI PARFAIT
Votre formation sera conclue par l’obtention d’un Certificat de Manucure et Prothésiste Ongulaire axess largement reconnu.

Des formations de 1 jour à 3 semaines.
Empreinte formations : Les professionnels qui forment les professionnels...
Un suivi parfait avec 5 stagiaires maximum par session
Possibilité d'établir un devis personnalisé afin de monter votre dossier d'aide ou de prise en charge, facilité de paiement en plusieurs fois sans frais.

Contactez nous au :
Centre de Formation Empreinte : 146, avenue Pasteur 33185 Le Haillan.
05 56 35 96 96. Déclaré auprès de la Préfecture de la Gironde sous le N 72 33 07753 33.

http://www.empreinte-ongles.com

Re : Formation et distributeur

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous entendez par : "Votre formation sera conclue par l’obtention d’un Certificat de Manucure et Prothésiste Ongulaire axess largement reconnu".

En effet, à ce jour, à ce que je saches, aucune formation ne peut délivrer de certificat reconnu puisque la profession en elle-même n'est pas reconnue.

Merci de nous en dire plus.

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous entendez par : "Votre formation sera conclue par l’obtention d’un Certificat de Manucure et Prothésiste Ongulaire axess largement reconnu".

En effet, à ce jour, à ce que je saches, aucune formation ne peut délivrer de certificat reconnu puisque la profession en elle-même n'est pas reconnue.

Merci de nous en dire plus.

Ce qui interpèle le plus c'est le fait de recevoir un certificat de MANUCURE car la manucurie en France est uniquement réservée aux esthéticiennes et personne ne peu la pratiquer sans être esthé et ce , même en le nommant autrement.

Pour ce qui est du certificat " reconnu " , c'est tout simplement un certificat qui est " reconnu " par la marque elle même et par personne d'autre.

Seule une attestation de suivi de formation est obligatoire et en règle avec ce métier non reconnu.

Il serait, par contre, intéressant d'en savoir plus sur la formation en elle même :

Quel est le programme? Le prix ? Un kit est il obligatoire ou non??

Axess est une marque reconnue depuis 20 ans, suis désolée mais c'est la toute première fois que j'en entend parler.

Qq photos du travail de la formatrice ou de ses élèves seraient les bienvenues également afin de se faire une idée de ce qui est faisable avec ce centre.

Je suis belge et je ne savais pas que la manicurie était interdite en France si on est pas esthéticienne, c'est pour cette raison que je n'ai pas relevé ce point.

Mais Katnails est là ... merci pour ta perspicacité LOL

Je te rejoins pour les différentes questions. En effet ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ce que ce centre propose.

Bonjour,

A la fin de votre formation nous vous remettons une attestation de stage obligatoire ainsi qu'un certificat qui n'est biensur pas reconnu par l'état mais par la nous même et la marque.
Katnails, tu ne connais pas cette marque?
Il en existe tellement!
Ce sont des produits qui sortent d'un laboratoire Vitys sur Nice, donc une marque française, avec des gels qui ne chauffent pas sous la lampe uv, avec des tarifs trés interressant.

Je viens d'aller faire un tour sur votre site et plusieurs choses me chiffone:

Vous parlez de soins des mains et pieds , de spa parrafine pour les forma ongle.

Pour les forma cils :

Teinture des cils
Teinture des sourcils
Mise en forme des sourcils
Épilation des sourcils
Différentes étapes de soins

Tout ces soins proposés en ongle ou en cil sont INTERDIT si l'on est pas esthéticienne, donc pourquoi dispenser ces cours dans vos formations????

Profitez de nos tarifs de rentrée!!

N'hesitez pas à me joindre, je me ferai un plaisir de vous conseiller dans le choix de votre formule de stage, dans la réalisation d'un devis personnalisé tant pour un financement personnel que pour un organisme

05 56 35 96 96. Déclaré auprès de la Préfecture de la Gironde sous le N 72 33 07753 33.

Pensez au financement FAFCEA, FONGESIF, OPCAMS, CONSEIL REGIONAL

Retour