Formation et Vente du Mascara Semi-Permanent: Coûts et Avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Mouais, on dit bcp de choses, parfois... Un conseil: prends un comptable avec toi et va direct au guichet entreprise (ou l'équivalent en France) avec lequel il a l'habitude de travailler.

bzone, j'avertis les modos que tu fais ta pub de cette manière sur le forum, on vient pas ici pour se faire spammer. MERCI !

formation mascara semi permanent

:yes: BONJOUR, CRYBABY vend le kit et une petite formation de base qui est trés utile car on utilise des colles et des détergents sur les cils en cabine ,je suis à votre disposition pour plus d'informations
0683962559
cry baby 5.jpg

cry baby 7.jpg

cry baby1.jpg

:dbiggrin::dbiggrin:

Je confirme donc ce que Solune a répondu.
Une pose de mascara semi-permanent CilsFrance (je suis distributrice et formatrice Benelux) se facture entre 80 et 40€ une formation si professionnelle cils est de 250€ pour toutes autres personnes sans expérience 450€.
Il est nécessaire de suivre une formation afin de pouvoir utiliser les produits de façon professionnelle et une formation de plus est toujours un atout néanmoins vous recevez en effet un manuel d'utilisation.
Pour la rentabilité du produit, cela se fait en plus ou moins dix clientes ce qui est assé raisonnable en 3 mois.
De plus le mascara semi-permanent s'applique aussi sur les extensions cils pour un effet encore plus intense!
Un vrai bonheur!

dans le c.a.p esthétique on apprend la TEINTURE de cils et sourcils, ce qui n'a rien à voir avec le mascara semi-permanent qui lui fait partie des nouvelles techniques comme les extensions de cils donc à mon avis il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme d'esthétique pour pratiquer le mascara semi-permanent.voila ma petite contribution! ;)

Retour