formation euro nail

vaness93

Nouveau Membre
bonjour,
je cherche a faire une reconversion pro pour devenir prothésiste ongulaire mais j'avoue que le prix des formations est assez élevé et surtout je ne sais pas laquelle choisir pour ressortir en étant capable d'en faire mon métier.
je viens de voir que la formation euro nail proprose une semaine de formation gratuite
qui connait?
ou bien si vous savez commetn se faire financer une autre formation a la abse je regardais chez so nails sachant que j habite le 93
merci de votre aide

Re : formation euro nail

Une semaine gratuite?!?
Euhhhh lol
Je ne pense pas que ça soit possible lol
Je ne suis pas de France donc je ne pourrai pas te conseiller mais attends l'avis d'autres filles.

pour commencé tu en fera pa ton métier en sortan de forma

car apres il fau bcp s'entrainé

apres je conai pa le centre de forma que tu cite

une semaine gratuite !!!
attention renseigne toi bien car c'est bizarre
ou alors il te fond passer a la caisse a la fin en te faisant acheté leur produit !!!
et franchement une semaine ce n'ai pas assez

bonjour vanness93,
j'ai comme toi été surprise de la formation gratuite euro nail sur paris!
je l'ai ai appelé et je me suis inscrite pour la période du 14 au 18 fevrier!
ils sont dans le 10eme! j'ai payé 60euros de frais d'inscription et je pense acheter le kit complet a la fin de la formation parce qu'au télephone la dame m'a bien prevenue qu'il fallait bien s'entrainer a la sortie car la formation est court et on en a plein le crane pendant 5 jours....
donc voila il me semble que pour cette periode il y a encore de la place
tiens moi au courant si tu pense le faire
a ta place je n'hesiterai pas, moi je vai me taper 3h de train alors toi qui est sur place fonce, tu a quoi a perdre? 60euros c'est tout!

coucou tatamie
la dame t'a expliqué comment se passe la formation? il y a l'airbrush c'est ça?
en fait je m'étais renseignée il y a qq temps car c'est chez ongliste que ca se passe mais là je ss etonnée du prix car avant y avait des modules sur plusieurs semaines tu pourras me tenir au courant quand tu auras fait la formation car moi à cette date là je ne serais pas dispo

coucou
moi aussi je suis interessée par la dormation à 60e!
je préfere commencer par ça avant de faire une formation payante qui sont souvent hors de prix... je suis allé voir sur le site EURO NAIL et rien n'oblige a acheter quoi que ce soit à la fin de la formation aparrement... bon ils vont tout faire pour qu'on reparte avec quelque chose je pense! et puis comme on aura appris à bosser avec leurs produits...
je compte la faire en mars, il faudra que je pose une semaine de congés...
VANESS tu es de Drancy c'est pas très loin de chez moi je suis près de Roissy Charles de Gaulle

coucou
moi aussi je suis interessée par la dormation à 60e!
je préfere commencer par ça avant de faire une formation payante qui sont souvent hors de prix... je suis allé voir sur le site EURO NAIL et rien n'oblige a acheter quoi que ce soit à la fin de la formation aparrement... bon ils vont tout faire pour qu'on reparte avec quelque chose je pense! et puis comme on aura appris à bosser avec leurs produits...
je compte la faire en mars, il faudra que je pose une semaine de congés...
VANESS tu es de Drancy c'est pas très loin de chez moi je suis près de Roissy Charles de Gaulle

salut,

moi aussi j' ai été etonné par cette formation a qui est maintement a
70euros et sur 3 jours mais bon sa reste toujours bien car moi qui dévais m'inscrir sur 3 jours 5fois plus cher!! lol
bref moi je compte m'inscrir en mars tu a pris quel date??

bonjour j'ai également été très étonner par cette formation .
Je me suis inscrite pour la session du 17 au 19 mars j'ai déjà envoyé mon dossier j'attends la confirmation.

coucou les filles je viens de recevoir ma confirmation pour la formation.
Je me suis inscrite en début de semaine derniere avec une amie et on vient de recevoir le mail qui confirme notre inscription pour le 17 mars.

oui moi aussi je suis interessé par cette formation enfin moi et ma soeur on est du 91nous et ca nous interesserai pour avril.

tenez-nous au courant savoir si c'est une bonne formation parce que a lire ca allère sympa pour le prix!

oui moi je vais la faire demain avec ma maman. je vous raconterai, par copntre laure attention dès avril c'est payant apparemment.

coucou les filles je viens de recevoir ma confirmation pour la formation.
Je me suis inscrite en début de semaine derniere avec une amie et on vient de recevoir le mail qui confirme notre inscription pour le 17 mars.

Je suis aussi intéresser tenais moi au courant car je suis pas tranquille quand c'est "gratuit"......:thumbup:

ah ben c'est bien les filles di moi comment c'est!
moi franchement j'etait chaude pour la faire! mais franchement depuis que je l'ai eu téléphone elle ma refroidi déja ct galéré a les avoir quand je l'ai eu elle insiseté pour que je ramene plus de 450e pour acheté son kit!! lol

Retour