formation euro nail

Re : formation euro nail

ah ben c'est bien les filles di moi comment c'est!
moi franchement j'etait chaude pour la faire! mais franchement depuis que je l'ai eu téléphone elle ma refroidi déja ct galéré a les avoir quand je l'ai eu elle insiseté pour que je ramene plus de 450e pour acheté son kit!! lol

oui c'est clair c'est une bonne commerciale !
mais y'a aucune obligation donc moi je dis on verra bien je la fait qd même et je prendrai un pot de gel ou un truc comme ça, histoire de... mdr !!!

Les cours commence à 9 h à 18h . Effectivement j'ai parlé moi aussi avec la formatrice au téléphone est a partir d'avril la formation devient payante. Il reste de la place pour jeudi 17 si ca vous interesse les filles.

Apres normalement il n 'y a aucune obligation d'achat mais c'est vrai qu'ils vont tout faire pour que l'on achete leur kit . Moi perso je ne pense pas l'acheter je prendrais aussi peut etre du gel je verrai bien sur place.

Lisha s'il te plait raconte nous ta premiere journée si tu le peux .

Youhouuuu je viens de rentrer.
Alors c'est super intéressant, c'est une vraie formation et sérieuse !! on est en petit groupe de 6, la formatrice est assez jeune, elle s'appelle Elise, toute douce, super claire dans ses explications, et pendant la pose elle veut que tout le monde soit au même stade en même temps donc on attend celles qui sont + lentes et tout, mais elle est exigente lol. mercredi faudra qu'on sache faire une pose avec une french à l'airbrush. Donc on apprend la compo de l'ongle, les différents outils à utiliser et tout, et on s'est fait 3 doigts sur notre main gauche. Demain on se fait mutuellement la main droite, et on apprend la french à l'airbrush. Et mercredi aprèm pose complète sur modèle !
Les horaires : 9h-13h, 14h-18h

Youhouuuu je viens de rentrer.
Alors c'est super intéressant, c'est une vraie formation et sérieuse !! on est en petit groupe de 6, la formatrice est assez jeune, elle s'appelle Elise, toute douce, super claire dans ses explications, et pendant la pose elle veut que tout le monde soit au même stade en même temps donc on attend celles qui sont + lentes et tout, mais elle est exigente lol. mercredi faudra qu'on sache faire une pose avec une french à l'airbrush. Donc on apprend la compo de l'ongle, les différents outils à utiliser et tout, et on s'est fait 3 doigts sur notre main gauche. Demain on se fait mutuellement la main droite, et on apprend la french à l'airbrush. Et mercredi aprèm pose complète sur modèle !
Les horaires : 9h-13h, 14h-18h

Coucou la miss ! je suis moi aussi intéressée pour faire la formation, mais pour le moment je ne peux pas me libéré, et aparament en avril sa va devenir payant... T'en a t-on parler???
Si oui, connait tu les tarifs?
Il te propose d'acheter leurs produits ?
Merci, bonne formation à toi

yes dès avril ça sera payant, mais je connais pas les tarifs je vais aussi demander demain, oui à la fin de la forma ils vont nous proposer leurs kits, on a déjà les tarifs

mais y'a pas d'obligation, ils proposent, et on décide de prendre ou pas

moi je degoutée le centre de formation vient de m'appeler pour me dire que la formation de la session du 17 au 19 mars était annulé car probleme avec la formatrice .

Elle m'a proposé d'aller a la formation de lundi mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller avec mes rendez vous à l'hopital je suis vraiment dégoutée. :(

J'espere pouvoir m'aranger pour y aller lundi qui est inscrite pour cette session ?

Coucou Lisha merci pour ton temoignage tu as deja fait des poses le premier jour c'est ca ?

Dit moi, je me suis fait poser des ongles pour un mariage ce wk ca posera un probleme puis je les laisser?

Merci de ta reponse

bonjour!
j ai vue aussi cette "formation" mais ce qui me fait hesiter c est le peu de jours alors que tout le monde conseil plusieurs semaines!je suis un peu perdue du coup...as tu les tarifs pour avril?

Coucou Lisha merci pour ton temoignage tu as deja fait des poses le premier jour c'est ca ?

Dit moi, je me suis fait poser des ongles pour un mariage ce wk ca posera un probleme puis je les laisser?

Merci de ta reponse

Oui on a fait une pose naturelle (sans french) sur notre main gauche le 1er jour, et aujourd'hui chacune a fait une pose avec french airbrush sur la main droite d'une autre élève.
Demain pose complète sur modèle et remise des diplômes !!!

Oui par contre du coup enlève ta pose, tes ongles doivent être nus, ou enlève au moins une main, et l'autre tu enlèveras là bas ou la formatrice fera une démo de remplissage dessus.

Bonjour Vaness,

Moi je suis dans l'oise,et comme toi je cherche unr formation ..ça fait une semaine que j'y suis,c'est pas évident.
Euro nail,ils font apparement une technique différente,ce n'est pas ce que je cherche...par contre ,il existe des formations à dom,c'est pas donné,mais je me dis que ça doit être mieux qu'en école car c'est vraiment personnalisé.
Reste à savoir ou il se déplace..Tu es dans le 93..et moi 60.
Ce nest pas super loin,et peut être qu'une formation à domicile à 2 serait envisageable?tu en penses quoi?
J ai vu que elicils propose Ce genre de chose,il parait que c'est très bien,et à 2 c'est moins cher,payable certainement en plusieurs fois...
Si tu as des infos sur d'autres choses,je suis preneuses...

yes dès avril ça sera payant, mais je connais pas les tarifs je vais aussi demander demain, oui à la fin de la forma ils vont nous proposer leurs kits, on a déjà les tarifs

Coucou Lisha !!!
Alors t'a t-on dit les tarifs qu'ils allez faire en Avril ? Je n'arrive pas à les avoirs au tel.... pourtant j'ai demander à ce qu'on me recontacte mais rien !
Peut-tu te renseigner pour moi ?
Merci d'avance !

Inès j'ai posé la question, donc ils ont pas tarifs pr l'instant la formation reste gratuite

ben je suis ravie dans le sens où on a qd même appris des choses.
mais bon c'est sûr que c'est pas le top du top pr une forma... on nous a enseigné les règles d'hygiène pr le matériel et nos mains et celles des clientes, mais pas une fois on ne l'a appliqué... et le certif n'est pas signé... maintenant ça peut être un moyen pr des novices de rentrer dans le "milieu" et voir si ça leur plaît et tout, mais justement ça peut aussi à l'inverse les dégoûter du métier parce que c'est vrai que ça va très vite.
moi je suivais parce que je pratique depuis bientôt 2 ans mais les autres n'avaient jamais fait une pose donc y'a des moments où elles ramaient un peu parce que la formatrice courait après le temps...
mais bon d'une manière générale je suis satisfaite parce que j'ai qd même kk défauts en moins, et j'ai eu de bonnes explications sur l'anatomie de l'ongle.
mais je compte faire une journée de perfectionnement parce que là on n'a pas vu de rallongement de plaque ni de pose chablon, ni french gel... dommage

ok!en tout cas merci de nous avoir tenue informer c est bien sympa pour des personne comme moi qui n a encore aucune experience ça permet de faire une petite idée en voyant l experience des autres mais je reste convaincue que cet art me plairait je vais donc continuer a chercher des infos sur les formations merci à toi et bonne continuation!

ok!en tout cas merci de nous avoir tenue informer c est bien sympa pour des personne comme moi qui n a encore aucune experience ça permet de faire une petite idée en voyant l experience des autres mais je reste convaincue que cet art me plairait je vais donc continuer a chercher des infos sur les formations merci à toi et bonne continuation!

Retour