formation euro nail

Re : formation euro nail

merci Lisha pour les informations comme moi je le disais, le centre de formation m'a appele pour me dire que la session d'aujourd'hui etait annule donc finalement c'est bon je serai sur celle de lundi. J'espere que ca se passera bien car apres ton témoignage je pensais on apprendrait la pose au chablon car sur le programme c'est noté mais c'est vrai que en 3 jours ca doit etre dur dur de tout assimilé mais avec de l'entrenement on verra bien .

As tu achete quelque chose à la fin de la formation?

Qu'avez vous vu exactement?

Merci pour tes réponses je suis un peu anxieuse en faite.

j'ai acheté des gels parceque j'aime bien la texture.
mais t'es pas obligée. parce que c'est très commercial, elle dit pas que t'es obligé d'acheter, mais te force.
donc à toi de savoir si tu prends des choses ou pas. mais si t'as rien, t'es mieux à prendre chez eux pr commencer. parce que tu seras habituée à leur gel et c'est pas trop cher

Salut,

J'ai fait moi aussi la formation Euronail mais je ne comprend pas vos posts les filles puisque j'en suis ravie.
Après avoir acheté leur kit de démarrage indispensable pour travailler après j'ai fait le comparatif des prix sur internet, et ils sont les moins chers!

Et leur formation est gratuite ! alors vraiment je ne comprend pas votre mécontentement...:hmmm:

Peut être qu'il aurait fallu qu'ils nous offre les produits aussi !!!!!!

Et sinon leurs gels de construction chauffe un peu lors de la pose capsule mais après au remplissage on en met moins et ça chauffe pratiquement plus... Comme tous les gels de construction compatible à l'airbrush, j'ai aussi fait la comparaison des gels compatibles airbrush sur le marché et ils chauffent alors...
Mais ça fait 3 mois que j'ai effectué cette formation et je n'ai rencontré aucuns problèmes et lorsque je vois le travail d'autres techniciennes qui pratiquent depuis plusieurs années et bien au bout de 3 mois je ne peux vraiment pas me plaindre!
:ordi:je reste en contact avec vous les filles c'est bien que l'on puisse échanger vu qu'on a fait la même formation.
Bon courage

c'est reparti...
alors pour se répeter:
- cette formation n'en est pas une, c'est une découverte du métier, car pas de contrat, donc pas d'attestation valable
- gratuite? mais on vous fait croire que les autres gels ne sont pas compatibles à l'air brush... alors que chimiquement on sait que c'est archi faux, on profite de la crédulité des novices...
- on a encore le témoignage positif de celle toutes nouvelles ou qui viennent de se présenter

Après, chacun voit midi à sa porte, mais attention si vous devez payer un hôtel et transport, ne vous attendez pas à une formation mais à une découverte du métier uniquement.

Salut,

J'ai fait moi aussi la formation Euronail mais je ne comprend pas vos posts les filles puisque j'en suis ravie.
Après avoir acheté leur kit de démarrage indispensable pour travailler après j'ai fait le comparatif des prix sur internet, et ils sont les moins chers!

Et leur formation est gratuite ! alors vraiment je ne comprend pas votre mécontentement...:hmmm:

Peut être qu'il aurait fallu qu'ils nous offre les produits aussi !!!!!!

Et sinon leurs gels de construction chauffe un peu lors de la pose capsule mais après au remplissage on en met moins et ça chauffe pratiquement plus... Comme tous les gels de construction compatible à l'airbrush, j'ai aussi fait la comparaison des gels compatibles airbrush sur le marché et ils chauffent alors...
Mais ça fait 3 mois que j'ai effectué cette formation et je n'ai rencontré aucuns problèmes et lorsque je vois le travail d'autres techniciennes qui pratiquent depuis plusieurs années et bien au bout de 3 mois je ne peux vraiment pas me plaindre!
:ordi:je reste en contact avec vous les filles c'est bien que l'on puisse échanger vu qu'on a fait la même formation.
Bon courage

c est bien, tu as donné ton point de vue à toi, tu as été satisafaite, laisse les autres s'exprimer aussi, qui ne l'ont pas été! heureux que certaines ont trouvé satisfaction!

Bonjour,

Alors on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi mes poses gel tout de suite après ma formation euronail alors....

J'ai eu mon attestation de fin stage provenant du centre de formation euronail (agrée).

J'ai fait le comparatif de beaucoup de gels qui sont à 3 ou 5 euros sur internet et je peux vous dire que ça NE TIENS PAS!

Je voulais acheter moins chers mes gels et lorsque j'applique ces gels de base ou de construction sur la french au bout de 2 jours ça part ou lorsque j'essuie au cleaner ça part aussi donc faites le test comme moi et après on en reparle.

Et pour ma part j'ai l'impression d'avoir effectuée une VRAIE formation, ils vous préviennent c'est un apprentissage, le perfectionnement se fait à domicile et je peux vous dire que ça va relativement vite.

Mais je peux comprendre que ça énerve, d'avoir payé chère une formation et de voir après ce qui en résulte ...

Je pense que chez euronail ou ailleurs il y aura toujours des "faites pour ce métier" et d'autres pas c'est la vie!

c est constamment des "toutes nouvelles "qui témoignent!!!!

au passage, une attestation de stage est valide lorsque l on a signe une convention de stage qui sera déclarée à la Direction du Travail et de l'emploi en fin d'année!'lors du bilan pédagogique et financier)

J'ai fait la formation Euronail et c'était très bien, c'est sur 3 jours de 9h à 18h attention c'est intensif mais après on est paré !
La formation est gratuite mais le kit de démarrage est obligatoire, il est complet, il y a compresseur, airbrush, lampe uv, tous les produits gels etc et les accessoires.
Bon pour ma part je n'avais aucuns matériels avant de faire la formation donc c'est sur pour moi c'était super interessant un kit acheté : une formation gratuite! mais bon pour toutes celles qui ont déjà le matos c'est moins sur.
Attention frais de dossier tout de même de 70 euros

Mais la formation franchement est très bien organisée, et je suis contente d'avoir tout de suite appris l'airbrush chose qui n'est pas courant apparemment dans les autres centres de formation.

bises à toutes :flower:

et le terme agrément est faux, interdit de l'utiliser.

bientôt je vais faire une journée porte ouverte en faisant croire que je donne une formation gratuite à 70€... puis je vais dire que seuls mes gels sont compatibles à l'air brush, je vais mettre un max de "stagiaires" par classe en faisant croire que je les forme alors que je ne leur montre qu'une technique sans les bases essentilles (par exemple la longueur de la french à ne pas dépasser comme on l'a vi sur l'autre post)
puis je vais m'inscrire sur ce forum sous divers pseudo en disant que ma forma est géniale

c'est un bon plan ça les filles, non?

J'ai fait la formation Euronail et c'était très bien, c'est sur 3 jours de 9h à 18h attention c'est intensif mais après on est paré !
La formation est gratuite mais le kit de démarrage est obligatoire, il est complet, il y a compresseur, airbrush, lampe uv, tous les produits gels etc et les accessoires.
Bon pour ma part je n'avais aucuns matériels avant de faire la formation donc c'est sur pour moi c'était super interessant un kit acheté : une formation gratuite! mais bon pour toutes celles qui ont déjà le matos c'est moins sur.
Attention frais de dossier tout de même de 70 euros

Mais la formation franchement est très bien organisée, et je suis contente d'avoir tout de suite appris l'airbrush chose qui n'est pas courant apparemment dans les autres centres de formation.

bises à toutes :flower:

et encore une toute nouvelle!!!!

Mais lol ! ça sent le sapin !

en 3J devenir "pro" savoir faire les poses, le nail art et j'en passe des meilleures et tout le blabla

non mais franchement il y a p-e des blondes sur le forum pour y croire, perso les cheveux m'en tombe.

Et le kit de démarrage "obligatoire" on ne peux l'acheter que chez eux au moins ...

whaou, on rigole bien mais je me sauve en courant avant ! bye

oui alors moi aussi je suis toute nouvelle désolé! je ne savais pas que ce forum été réservé puisqu'ils acceptent encore des inscriptions.
Puisqu'il faut justifier de tout apparemment : On peut lire pendant des années sur ce forum sans jamais s'inscrire à ce que je sache et ça fait plusieurs mois maintenant que je connais le forum.manucure!
Bon encore une fois ce n'est pas de la pub je répond seulement aux médisantes et aux mal renseignées voilà tout!

oui alors moi aussi je suis toute nouvelle désolé! je ne savais pas que ce forum été réservé puisqu'ils acceptent encore des inscriptions.
Puisqu'il faut justifier de tout apparemment : On peut lire pendant des années sur ce forum sans jamais s'inscrire à ce que je sache et ça fait plusieurs mois maintenant que je connais le forum.manucure!
Bon encore une fois ce n'est pas de la pub je répond seulement aux médisantes et aux mal renseignées voilà tout!

juste qu on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!!!

il ya plusieurs personnes qui s'inscrivent sur ce post , en fait c est la meme personne!! elle ne savent pas ce que c'est une adresse IP!!!!!

et puis euronail a prouvé qu'ils passaient par des chemins détournés donc ce serait une incroyable coincidence que plein de nouvelles répondent tout le temps positivement à cette formation... c'est quand même pas le hazard si ces posts regroupent un max de nouvelles qui disent toutes la même chose, alors peut-être que toi tu es de bonne foi mais on ne peut pas en dire autant de toutes les nouvelles, autrement je crois encore au père noel et aux ovni

Si après cela les filles du fofo sont encore traitées de langues de vipères, je sais pas ce qu'il faut hein.

Normal que la formation ne coûte que 60 à 70 euros. Plus ou moins 20 élèves par session = 20 modèles qui payent chacune 20 euros, ca leur fait déjà 400 euros par jour + le matos que les filles doivent acheter en fin de formation. Ben ils rentabilisent sans problème lol.

De +, ils mattraquent les filles avec de fausses infos style: y à que nos gel qui sont compatibles avec l'air brush, ca c'est de la bombe je dit lol.

Et pour couronner le tout, 1 formatrice pour 20 élèves et pas le temps de voir l'hygiène, ah ben ca c'est de la formation hein.

oui surtout que les nouvelles en général ne poste jamais au bon endroit ! et ne savent pas effecter une recherche lool, alors retrouver un poste parmis des millliers ... humhum ...

Salut,

je suis bien contente qu'il y est quelqu'un qui justifie du sérieux de cette formation, c'est vrai que c'est plus sympa de lire les posts de personnes réfractaires mais je suis d'accord avec toi, la formation 3 jours est amplement suffisante et très complète.

Et pour répondre à vincent je ne suis pas blonde et j'ai quand même compris l'intérêt d'acheter un kit de démarrage complet par le centre qui m'aura formé à la technique airbrush (produits et matériels spécifiques) et offert ma formation!!!!

Mais bon c'est très simple leur système d'offrir la formation pour tout kit de démarrage acheté MAIS il y en aura toujours qui ne comprendront pas.

Et j'espère qu'il y aura d'autres nouvelles venues pour se lever contre les malveillantes et les calomnieuses.

Retour