Montpellier-Languedoc-Roussillon formation euronails

amelia3048

Membre récent
Bonjour a tous!!!

J'ai une petite question y'a t-il quelqu'un qui aurait effectué sa formation à euronails montpellier ????

Tu veux réellement des avis sur cette formation? 2coute le conseil de véro et parcours le fofo, voici un lien qui t'en dira long sur leurs pratiques po très cool.

Lis bien le post jusqu'au bout mm s'il y a bco de pages:

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html

Merci bien pour le lien :) mais je les déja lu !! Et comme sa date un peu et que depuis la formation n'est plus gratuite ... j'aurai voulu avoir des avis récents et surtout des avis sur la formatrice qui s'occupe du centre de Montpellier!

Oui je pence pas que j'en aurai d'autre malheuresement !!pourtant y doit bien avoir des personnes qui se sont formé la bas sinon ils auraient fermé boutique lol !!

Comment dire sans etre méchante??

C'est pas parce qu'un centre est blindé d'élèves que la formation y est top!! Cela veut tout simplement dire qu'il y à plusieurs types d'élèves:

- Celles qui n'y connaissent rien et se font avoir.
- Celles qui cherchent à tout prix le moins cher et se font avoir.
- Celles qui se renseignent, n'écoutent pas parce qu'elles pensent que nous sommes jalouses et se font avoir.

Et il y à les autres qui vont ailleurs et sortent super bien formées.....

Comment dire sans etre méchante??

C'est pas parce qu'un centre est blindé d'élèves que la formation y est top!! Cela veut tout simplement dire qu'il y à plusieurs types d'élèves:

- Celles qui n'y connaissent rien et se font avoir.
- Celles qui cherchent à tout prix le moins cher et se font avoir.
- Celles qui se renseignent, n'écoutent pas parce qu'elles pensent que nous sommes jalouses et se font avoir.

Et il y à les autres qui vont ailleurs et sortent super bien formées.....

Ah oui je n'ai pas dit qu'elle était top la formation, vue que je cherche justement des avis !!!

En tout cas merci pour les vôtres que je prend en compte!! et si il y'en a d'autres n' hésiter pas à les faire partager :)

Et si tu allais directement chez eux en modèle, cela te permettrait de voir sur le terrain et de te faire une idée de leur travail, et d'en parler avec les élèves pour avoir leur avis en direct

Et si tu allais directement chez eux en modèle, cela te permettrait de voir sur le terrain et de te faire une idée de leur travail, et d'en parler avec les élèves pour avoir leur avis en direct

Oui j'avais bien penser à l'idée du modèle mais le seule petit hic c'est que je travaille en boulangerie donc pour des questions d' hygiène les ongles sont interdit! Mais j 'ai réussi à contacter la formatrice qui s'occupait du centre de Montpellier donc c'est déjà un bon point !! Après c'est vrai que j'aurai bien voulu savoir ou en sont aujourd'hui les anciens élèves de cette formation !! En tout cas encore merci pour votre réponse :1-smile:

Je te vois mal te lancer dans la pose si tu ne peux pas t'entraîner sur toi,tu dois normalement être le reflet de ton travail et présenter des mains impeccables...

Je te vois mal te lancer dans la pose si tu ne peux pas t'entraîner sur toi,tu dois normalement être le reflet de ton travail et présenter des mains impeccables...

Alors pour info , je n'ai pour le moment pas le choix car il faut bien que je travail !!! Rien ne m’empêchera de m’entraîner sur moi les week end ... ou sur la famille, amis... et même si je ne peu me mettre vernis, gel ... cela n'empêche pas que mais mains ne soient pas "impeccables" !!!

Retour