neodess Confirmée 5 Septembre 2010 #1 Bonjour je suis a la recherche d'une formation d'extension de cheveux dans le var, auriez vous une bonne adresse ?
Bonjour je suis a la recherche d'une formation d'extension de cheveux dans le var, auriez vous une bonne adresse ?
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Septembre 2010 #2 Re : formation extension cheveux ds le 83 ? neodess a dit: Bonjour je suis a la recherche d'une formation d'extension de cheveux dans le var, auriez vous une bonne adresse ? Cliquez pour agrandir... Nous, nous sommes dans le 84, ce n'est pas très loin
Re : formation extension cheveux ds le 83 ? neodess a dit: Bonjour je suis a la recherche d'une formation d'extension de cheveux dans le var, auriez vous une bonne adresse ? Cliquez pour agrandir... Nous, nous sommes dans le 84, ce n'est pas très loin
la fée clochette Membre Actif 30 Septembre 2010 #3 Re : formation extension cheveux ds le 83 ? oui et nous dans le 26, notre première cession se fera au mois de novembre
Re : formation extension cheveux ds le 83 ? oui et nous dans le 26, notre première cession se fera au mois de novembre