Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'adorerai apprendre à poser des extensions de cils mais je ne sais pas ou me formé..
En cherchant sur le net, oui il y à beaucoup de formations et à tous les prix mais sont elles bien?
Merci de votre aide
Oh comme ma belle famille!
Tu as @Xanails qui propose des formations extension de cils, si je ne me trompe pas? et @topesthetik qui exerce aussi sur Lille.
Tu ne te trompe pas en choisissant l'une des deux!
Elle participera au salon Estétika - stand Elicils- qui aura lieu les 5-6 et 7 octobre prochains à Bruxelles justement.
Et pour toute formation souscrite lors des 3 jours de salon, vous bénéficierez de 10% de remise.
Si toutefois vous souhaitez recevoir un carton d'entrée pour Estétika, n'hésitez pas à en faire la demande à Danielle directement.
Bonne recherche.
Bonjour,
Je donne des formations régulièrement à Bruxelles. Je forme directement à la technique Volume Russe (ou multiple pickup), même les débutantes.
Vous avez des infos sur le site: www.secretcils.be
Pour voir les photos de réalisations des elèves, aussi: https://www.facebook.com/pages/Secret-Cils-Extensions-de-cils-Bruxelles/173578432691503?ref=br_rs
Je forme des filles qui viennent de partout en Belgique et même de France. La formation est individuelle, axée sur la pratique.
Voilà
j'ai entendu dire que extens hair en fait en ce moment, mais quoiqu'il en soit si c'est n'est pas le cas, tu peux toujours y acheter les kits d'extension cils dont tu auras besoin pour ta formation donc tu n'a rien à perdre. Va y jeter un coup d'oeil!