Formation Extension de Cils dans le 77/60 : Prix, Durée et Recommandations

didoune77

Membre Actif
Bonjour,

Je voudrais trouver une formatrice en extension de cils dep 77 ou 60 ( enfin pas non plus a 100 km de la maison)

Pourriez vous me conseiller et me donner a peu près les prix des formations , la durée...enfin me donner un max de renseignements.

MErci a toutes

Fanny

j'ai des stagiaires qui viennent de Paris Nord. Je vais les chercher à la gare de Bethune (1h26) si toutefois cela t'intéresse. Je peux t'envoyer par mail le programme de formation , les tarifs et les prochaines dates....

Chez Idem tu ne seras pas déçue, tu peux voir les témoignages de ses stagiaires sur le forum, ses poses, les poses de ses stagiaires.
Bisous au passage Virginie <3

IDEM a dit:
j'ai des stagiaires qui viennent de Paris Nord. Je vais les chercher à la gare de Bethune (1h26) si toutefois cela t'intéresse. Je peux t'envoyer par mail le programme de formation , les tarifs et les prochaines dates....

Oui je veux bien que tu m envois tout sa . Merci

fbi.institute a dit:
Chez Idem tu ne seras pas déçue, tu peux voir les témoignages de ses stagiaires sur le forum, ses poses, les poses de ses stagiaires.
Bisous au passage Virginie <3

Je sais bien , rien qu à voir les poses qu elle fait j en suis baba . Merci les filles

Je l'ai envoyé...2 fois, mais j'ai un message d'erreur, dans le doute je vais attendre un peu, si tu ne le reçois pas je renvoie. Merci

Retour