Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la pratique de la technique du cil à cil c'est pas de soucis ( effectivement il n'est pas reconnu) par contre la pratique du bouquet ou de la touffe c'est autre chose car cela fait partie intégrante du CAP esthètique donc ne peux être pratiqué que par une esthèticienne.bonjour! bin je pense ke tu te trompe car je me suis renseigner a la chambre des metier et il n y a pas de souci se n est pas encore reconnu par l etat donc on peut pratiquer voilaaaa le fofo
Moi aussi j'ai été formée par Eli de Elicils. Au début (certainement par manque d'information) je devais la faire dans une autre boîte et puis je me suis un peu mieux documenté et choisi ELICILS et vraiment aucun regret la formation est très détailler et s'adapte à ton niveau de connaissances en cils et en effet dès que j'ai un soucis je fais "36-15 Eli" lol et je suis sauvée car elle est toujours très à l'écoute de ses stagiaires une fois la formation terminée. De plus pour ma part Elicils est mon fournisseur exclusif bien que je n'ai aucune obligation je prends tous mes produits chez Eli car de très grandes qualités et Eli sait réduire son tarif lorsqu'elle arrive à renégocier ses prix fournisseurs grâce à son CA toujours grandissant ( sauf erreur de ma part c'est la seule à le faire). Enfin bref tout ça pour dire que Eli est super quand on l'a essayé on peut plus s'en passer. Voilà à toi de faire ton choix bien entendu et bisou et bonne formation dans tous les cas.