Formation Extension de Cils en Normandie avec ELICILS

Re : Qui est interressé par une formation extention de cils en normandie...

bonjour,

ca pourrais bien intéressée cette formation!!!! je suis près d'Evreux, tu pourrais m'en dire un peu plus ( date, tarif ect ect)

yes, merci
je débute dans tout ca, les ongles, les cils ect ect et je viens d'arriver dans la région, du coup je ne sais pas ou m'adresser :p

lol....tu vera c'est bien la normandie..
En plus au est toute proche...
Je suis du neubourg...

bonjour! bin je pense ke tu te trompe car je me suis renseigner a la chambre des metier et il n y a pas de souci se n est pas encore reconnu par l etat donc on peut pratiquer voilaaaa le fofo
Pour la pratique de la technique du cil à cil c'est pas de soucis ( effectivement il n'est pas reconnu) par contre la pratique du bouquet ou de la touffe c'est autre chose car cela fait partie intégrante du CAP esthètique donc ne peux être pratiqué que par une esthèticienne.

oui, emily on a bien compris...tu le post partoutt....
Mais dit donc...pour kelkun qui ouvre un post en disant que tu n y connais rien a la pose d extention, il me semble que tu en sait beaucoup??!!

Nosilla, je pense qu'il est nécessaire de prendre en compte beaucoup de chose avant de se lancer dans une formation qui reste relativement onéreuse.
Y a t il un tord de se renseigner et de partager ses connaissances?

ha non du tout au contraire meme....
on est ici pour partagé...
Mais il me semble que tu en sait un peu plus sur le sujet que tu le fait croire...
Je me trompe?!

Je ne connais rien dans ce domaine hors mis ce que j'ai pu lire sur différents posts.
Certaines de mes connaissances sont liées à mon travail mais je ne suis pas là pour parler de ce que je fais.

bonjour je ne fait pas de pub , mais je conseille personnellement la formation ELICILS , beaucoup de fille on fait la formation avec elle , et sont tres ravie , on ne vois pas beaucoup de post de ses stagiaire de peur de se faire attaquer , moi même j'est fait cette formation et je ne regrette en rien mon choix , ses petite gueguere entre tous nous fait hésiter , mais moi je n est pas suivi , j'est fait mon choix et ne regrette en rien , je vais passée moi même formatrice ELICILS dans les prochain jour et je ne regrette pas mon choix

Je confirme! Super formation!
En plus c'est un investissement "rentable" (je n'aime pas trop dire ça comme ça, parce que je pratique par passion, mais ça a quand même son importance). Depuis que j'ai fait la formation, j'ai fait pas mal de poses, mes clientes sont ravies et reviennent pour les remplissages sans pb!

En plus Eli est toujours dispo pour commenter les photos si besoin, ou discuter des éventuels pbs rencontrés!
Le matériel est génial, j'en suis ravie, je dois d'ailleurs me faire poser des extensions bientôt, je ramène mes cils élicils!!!

tu choisi bien, Elicils est une super formatrice toujours a l'écoute, tu peu l'appeler pour des renseignements, lui envoyer les photos de tes poses, elle te dira toujours ce qui ne va pas, va y fonce tu ne le regrettera pas, si je devais recommencer j'y retourner sans problème

Moi aussi j'ai été formée par Eli de Elicils. Au début (certainement par manque d'information) je devais la faire dans une autre boîte et puis je me suis un peu mieux documenté et choisi ELICILS et vraiment aucun regret la formation est très détailler et s'adapte à ton niveau de connaissances en cils et en effet dès que j'ai un soucis je fais "36-15 Eli" lol et je suis sauvée car elle est toujours très à l'écoute de ses stagiaires une fois la formation terminée. De plus pour ma part Elicils est mon fournisseur exclusif bien que je n'ai aucune obligation je prends tous mes produits chez Eli car de très grandes qualités et Eli sait réduire son tarif lorsqu'elle arrive à renégocier ses prix fournisseurs grâce à son CA toujours grandissant ( sauf erreur de ma part c'est la seule à le faire). Enfin bref tout ça pour dire que Eli est super quand on l'a essayé on peut plus s'en passer. Voilà à toi de faire ton choix bien entendu et bisou et bonne formation dans tous les cas.

Moi aussi j'ai été formée par Eli de Elicils. Au début (certainement par manque d'information) je devais la faire dans une autre boîte et puis je me suis un peu mieux documenté et choisi ELICILS et vraiment aucun regret la formation est très détailler et s'adapte à ton niveau de connaissances en cils et en effet dès que j'ai un soucis je fais "36-15 Eli" lol et je suis sauvée car elle est toujours très à l'écoute de ses stagiaires une fois la formation terminée. De plus pour ma part Elicils est mon fournisseur exclusif bien que je n'ai aucune obligation je prends tous mes produits chez Eli car de très grandes qualités et Eli sait réduire son tarif lorsqu'elle arrive à renégocier ses prix fournisseurs grâce à son CA toujours grandissant ( sauf erreur de ma part c'est la seule à le faire). Enfin bref tout ça pour dire que Eli est super quand on l'a essayé on peut plus s'en passer. Voilà à toi de faire ton choix bien entendu et bisou et bonne formation dans tous les cas.

tout a fait d'accord avec toi tu resume super bien Eli!!!

Je trvaille qu'avec ses produits et pour rien au monde je changerai je veux de la qualité renommé pour mes clientes et surtout de la qualité qui soit en conformité avec la legislation francaise et europeenne!

fais ton choix mais fais le bien car se sont quand meme les yyeux et ce n'est pas a prendre a la legere!!!!

bizzzz

merci les filles pour toutes vos comms! ça fait chaud au coeur :group:

De Rien Eli il faut le dire quand on est très satisfaites c'est ça qui fait fonctionner aussi ce forum bisou

Retour