Formation extension de cils TOURS 37

VIVIBEA

Membre Actif
Bonsoir,

J'envisage de faire formation extension de cils, eventuellement sur Tours 37 ou les environs.

Il semblerait que sur Tours nous n'ayons pas trop de possibilités.

Avez vous des pistes autre que aux Ongles etc...?

Et puis j'ai aussi vu une formation chez PRODUO 270€ LA JOURNEE et demi avec obligation d'acheter le kit chez eux à 600€ mais franchement le prix du kit .....

merci

Re : Formation extension de cils TOURS 37

Formation + kit, c'est un peu les prix que tu vas trouver.........pour des produits et une forma dignes de ce nom.......

Regarde dans les petites annonces, Donna62 revends son matériel cils-france...après, tu peux peut-être négocier avec une formatrice indépendante.........

en investissement au départ, c'est très lourd: il faut de nombreuses tailles et courbures de cils, et j'en passe !!!!

Coucou,

Nous pouvons éventuellement nous déplacer, si tu le souhaite, n'hésites pas à nous envoyer ton adresse mail afin que nous puissions t'envoyer les informations.
Nous avons établi un kit de départ, avec les essentiels à 200€ TTC

Bonnes recherches en tout cas.

Bonjour VIVIBEA, moi aussi je cherchais la même formation sur Tours, et après quelques recherches j'ai trouvé "auxonglesetc.tours" en grande partie c'est des formations pour ongles, mais il y a aussi une formation en extension de cils!!! Je souhaite faire ma formation chez eux dans les semaines à venir maintenant il reste à voir pour le financement. En Effet ça coute un peu 1082euros la formation + le kit qui te permet de faire 250 poses il me semble,c'est un coût mais c'est vite rentabilisé alors je trouve ça raisonnable mais oui il faut les sortir. J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage à toi!!!

Au vue des prix des ongles etc......non merci !!!!

Ce qui serait bien c'est d'être plusieurs :: et organiser une forma privée

On est à environ à 500km, je peux me déplacer à partir de 3 stagiaires au cas où, j'ai 3 tables de massage que je peux amener ainsi que les éclairages (très important d'être parfaitement installée pour un bon apprentissage), de plus ça ne prend pas de place car pas besoin de tourner autour de la table comme les soins corps.

euh, le soucis c est les gosses... mon mari n est pas tres present, je ne peux pas compter sur lui pour la charge des petits a cause de son boulot et personne pour me les garder.

Retour