Formation Extension De Cils

andree.courthes

Membre récent
formation Extension De Cil Le 8 Fevrier 2010 A Angers De 9h A 17h Prise En Charge Centre De Formation Agree 249€ht Le Kit Pour Faire Apres Est De 200€pour 200poses
Si Vous Voulez Servir De Modeles Ou Faire La Formation Tel. Au 02.14.60.85.11 Ou A La Formatrice 06.27.35.46.73

Re : Formation Extension De Cils

Formation Extension De Cil Le 8 Fevrier 2010 A Angers De 9h A 17h Prise En Charge Centre De Formation Agree 249€ht Le Kit Pour Faire Apres Est De 200€pour 200poses
Si Vous Voulez Servir De Modeles Ou Faire La Formation Tel. Au 02.14.60.85.11 Ou A La Foramtrice 06.27.35.46.73
Bonjour ,
tu travailles avec quelle marque en colle et cils????
As-tu quelques photos de poses avant/aprés???

je travaille avec une marque allemande pour la colle elle a tous les test labo et le C E medicale pour les cils il faut que tu saches qu'ils sont tous en synthetique je me fournis directement a l'usine cette usine travaille pour toutes les marques comme misencil extreme lashe ou cils de france
j'ai fait la formation extreme lash a paris et la formation misencil et cil a cil puis yona
je trouve cela desolant car les prix sont epouvantbles ils sont en train d'enfler les clientes comme c'est une prestation toute nouvelle les marques sont en train de se gaver
c'est pourquoi je me suis mis a vendre en direct avec une marge normale c'est comme pour les ongles je suis distributrice pour la france de la marque ASTHONISHING c'est une societe qui sert enormement de marques tres reputees j'etais formatrice chez bio sculture gel beauty nail et opi
quand ASTHONISHING m'a demande de travailler pour eux et quand j'ai compare les qualites de produits ainsi que les prix je n'ai pas hesite
si cela vous interresse vous pouvez servir de formatrice dans votre region et pour la revente des produits ongles et cils
a bientot tel 06.27.35.46.73

Annonce De Derniere Minute Super Promo Pour Les Extensions De Cils Et Pour Les Pierres De Jade
Cil A Partor De 12€ La Boite De 3000
Pierre De Jade 9€
Tel 06.27.35.46.73

Bjr , ce serait genial qu'on ait des photos de poses avt et apres pr evaluer un peu la qualité du travail stp ...

J'ai pris contact avec un centre de formation à tours ki travaille avec des produits cils france et le cout de la formation est de 1118 euros precisemment et c assez onereux mais bon , si la formation est bien donnée et les produits de qualités , çà ne se discute pas ... C'est pk je fais actuelement une comparaison entre differents centres , en sachant que les commentaires st positifs par rapport à cils france !

Bisouu

Annonce De Derniere Minute Super Promo Pour Les Extensions De Cils Et Pour Les Pierres De Jade
Cil A Partor De 12€ La Boite De 3000
Pierre De Jade 9€
Tel 06.27.35.46.73
aurais tu des photos de tes produits??? des poses réalisés avec??? moi je crois en une formatrice au vu de son boulot pas juste d'un numéro de téléphone......

Je Suis D'accord Avec Toi
Je T'invite A Venir Voir Une Formation Voir Comment Je Travaille
Pour Les Personnes Qui Veulent Faire Une Formation Je Leur Demande Toujour Si Elles Peuvent De Venir Tester 1 Journee Au Centre C'est Offert Et Cela Me Permet De Voir Le Niveau De La Personne Et De Ne Pas Lui Faire Faire Plus De Formation Que Ce Qu'elle A Besoin
La Stagiaire Voit Si Elle Accroche Avec Moi Ca Lui Permet De Pouvoir Juger De Mes Competences C'est Mieux Que Des Photos
Je Ne Connais A Ce Jour Aucun Centre De Formation Qui Propose Ce Genre De Chose
Tu Vois Si Je N'etais Pas Capable Je Ne Prendrais Pas Ce Risque
Qui Pour Moi N'en Ai Pas
J'ai Enormement De Stagiaires Qui Viennent Pour Voir Et Qui Font La Formation Apres
J'aime Beaucoup Mon Travaille Et Pour Moi C'est Vraiment Un Plaisir De Dispenser Mon Savoir
Je Me Forme Moi Meme Regulierement Poue Etre Toujour Au Top

et tu suis tes formations où pour te recycler ???

et tu suis tes formations où pour te recycler ???
J'allais poser la même question vu que cette "dame" bosse "sans" marque...lol
MAIS où faites vous vos remises à niveau????? :whistle:
Quelle est votre formatrice????

Je Suis D'accord Avec Toi
Je T'invite A Venir Voir Une Formation Voir Comment Je Travaille
Pour Les Personnes Qui Veulent Faire Une Formation Je Leur Demande Toujour Si Elles Peuvent De Venir Tester 1 Journee Au Centre C'est Offert Et Cela Me Permet De Voir Le Niveau De La Personne Et De Ne Pas Lui Faire Faire Plus De Formation Que Ce Qu'elle A Besoin
La Stagiaire Voit Si Elle Accroche Avec Moi Ca Lui Permet De Pouvoir Juger De Mes Competences C'est Mieux Que Des Photos
Je Ne Connais A Ce Jour Aucun Centre De Formation Qui Propose Ce Genre De Chose
Tu Vois Si Je N'etais Pas Capable Je Ne Prendrais Pas Ce Risque
Qui Pour Moi N'en Ai Pas
J'ai Enormement De Stagiaires Qui Viennent Pour Voir Et Qui Font La Formation Apres
J'aime Beaucoup Mon Travaille Et Pour Moi C'est Vraiment Un Plaisir De Dispenser Mon Savoir
Je Me Forme Moi Meme Regulierement Poue Etre Toujour Au Top

Tout ceci est très bien , vous devez juste comprendre que nous sommes sur le net et parfois, à des miliers de km les unes des autres mdrrrrrrrr donc, les photos sont importante pour nous, cela nous permet de voir ( à distance) le résultat de votre travail.

A partir du moemnt ou vous êtes honnête et que vous postez vos propres photos, je ne ois pas ou est le problème. Que du contraire, cela montrerait à toutes vos capacités dans le domaine.

je vais en hollande pour me reformer c'est un homme qui vient du canada
et cette personne travaille avec toutes les marques

Hummmm les filles vs me faites douter tt à coup pcq j'ai contacté cette dame qui à premiere vu m'a semblé professionnelle et suite à notre entretien , j'ai promis de faire ma formation "extensions de cils" dans son etablissement... mais comme vs le dites , ce serait bien de voir le travail effectué car c bien beau de faire de la "pub" mais...

En sachant que la formatrice de tours (Aux ongles etc...Cils france) m'a dejà envoyé un devis de la formation par voie postale(1118 euros comprenant le cout de la formation + kit) !

Je ss en pleine confusion les filles et s'il y'en a qui veulent bien me conseiller ou m'aider à y voir plus claire , n'hesitez pas svp , meme en pm je ss dispo , l'anonymat sera preservé...

Merci et bisou

Hummmm les filles vs me faites douter tt à coup pcq j'ai contacté cette dame qui à premiere vu m'a semblé professionnelle et suite à notre entretien , j'ai promis de faire ma formation "extensions de cils" dans son etablissement... mais comme vs le dites , ce serait bien de voir le travail effectué car c bien beau de faire de la "pub" mais...

En sachant que la formatrice de tours (Aux ongles etc...Cils france) m'a dejà envoyé un devis de la formation par voie postale(1118 euros comprenant le cout de la formation + kit) !

Je ss en pleine confusion les filles et s'il y'en a qui veulent bien me conseiller ou m'aider à y voir plus claire , n'hesitez pas svp , meme en pm je ss dispo , l'anonymat sera preservé...

Merci et bisou

Si tu veux des renseignements par rapport à un pogramme de formation etc tu peux contacter IDEL et jnkat en MP, elles se feront un plaisir de te répondre et te guider.

bisous

Re: Re : Formation Extension De Cils

Merci et bisou

Mais fakero avec Sylvie leroy a Tours et Catherine Parera a Marseille votre formation est prise en charge NON ????

Andrea

Bsr Angel ,

Non , ma formation ne peut pas etre prise en charge pcq je le fais à mes frais pr pouvoir me mettre à mon compte par la suite ( auto entrepreneur) , j'ai dejà une activité qui n'a aucun rapport avec celle ci en fait !

J'ai pas bien compris ton deuxieme paragraphe...

Re: Re : Formation Extension De Cils

Bsr Angel ,

Non , ma formation ne peut pas etre prise en charge pcq je le fais à mes frais pr pouvoir me mettre à mon compte par la suite ( auto entrepreneur) , j'ai dejà une activité qui n'a aucun rapport avec celle ci en fait !

s'il n'est pas pris en charge - vous devriez voir Virginie Idem) ou Nathalie(touche d'fee) pour l'instant.
Andrea

Et ki sont-elles ? et pk devrais je les voir ? je reside au mans et ne sait pas où elles resident ... Bref , je ne comprend pas ! Merci de m'eclairer ...

Retour